Ryuji
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Ichigo 100% Lun 28 Aoû à 3:14 | |
| Junpei est un lycéen ordinaire qui ne s'intéresse pas aux filles. Il monte souvent sur le toit de l'école pour y voir cette vue magnifique sur le soleil. Mais un jour, au moment de monter la dernière marche de l'escalier menant à ce toit, il tombe nez à nez avec une culotte à fraises. Sans réellement avoir pu voir son visage, elle s'enfuit en courant. Voulant absolument retrouver cette fille d'une beauté terrible et à culotte à fraises, il se dit que ça ne peut être que Tsukasa, la bombe du lycée. Sans vraiment avoir la preuvre que c'est bien elle, il lui fait sa déclaration. A côté de ça, il doit réviser son examen et pour ça, il compte sur l'aide de Aya, une fille de sa classe, qui peu à peu va commencer à avoir des sentiments pour elle. Entre ces deux filles, son coeur balance. Mais au bout du compte, il ne sait toujours pas, qui est cette fille à la culotte à fraises... Je n'ai lu que le premier tome, et j'ai adoré. Déjà surprise quand j'ai retiré l'emballage du livre, ce manga sent la fraise, je sais pas comment ils ont fait ça mais ça sent bon. J'pensais pas que les histoires d'amour de lycéens me plairaient autant. Et bien sûr toujours avec de l'humour, mort de rire au bout des dix premières pages. Seulement 5,75 euros environ. | |
|