Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.
Voilà, mon manga pour lequel j'ai complètement craqué ^^
la situation du triangle amoureux est complètement délirante dans cet anime, les quiproquos et les malentendus s'enchainent suffisament pour faire évoluer les personnages mais malheureusement pas toujours comme il le souhaite, on rigole vraiment quand Tenma s'enfuit en criant " Karasuma-kun hésite entre moi et du curry sous vide !!! " ou que Harima croit se déclarer à celle qu'il aime pour finalement se rendre compte qu'il s'adressait à la personne qu'il n'apprécie pas forcément le + ^^
c'est donc un anime que je conseille vivement, les premiers épisodes peuvent paraitre un peu barbants pour certains, mais à partir du cinquième épisode il n'y a plus rien à reprocher à cette série car elle évolue vraiment bien.
Il y a aussi la version manga, qui n'existe pas en france bien sur, peut etre un jour qui sait ? mais d'aprés ce que j'ai lu l'anime reste trés fidèle voilà ^^