*.....MaNgA l0vE.....*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.....MaNgA l0vE.....*

*Un f0rUm a lA DiSp0siTi0n dE t0uS lEs fAnS dU jAp0n, dEs mAnGaS eT t0uS cE qUi vA aVeC. iCi 0n pArLe dE t0uT cE qUi c0nCeRnE lE jAp0n rEj0igNez n0uS*

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

School Rumble

2 participants
AuteurMessage
sashimi

sashimi

School Rumble Empty
MessageSujet: School Rumble   School Rumble EmptyJeu 29 Juin à 16:27

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.

Voilà, mon manga pour lequel j'ai complètement craqué ^^
la situation du triangle amoureux est complètement délirante dans cet anime, les quiproquos et les malentendus s'enchainent suffisament pour faire évoluer les personnages mais malheureusement pas toujours comme il le souhaite, on rigole vraiment quand Tenma s'enfuit en criant " Karasuma-kun hésite entre moi et du curry sous vide !!! " ou que Harima croit se déclarer à celle qu'il aime pour finalement se rendre compte qu'il s'adressait à la personne qu'il n'apprécie pas forcément le + ^^

c'est donc un anime que je conseille vivement, les premiers épisodes peuvent paraitre un peu barbants pour certains, mais à partir du cinquième épisode il n'y a plus rien à reprocher à cette série car elle évolue vraiment bien.
Il y a aussi la version manga, qui n'existe pas en france bien sur, peut etre un jour qui sait ? mais d'aprés ce que j'ai lu l'anime reste trés fidèle voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyavisama
†Shine† | †Kuritsu†
miyavisama

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble EmptyJeu 29 Juin à 16:56

ouai ça m'a l'air pas mal bas je prend sur ton futur planing de quand tu sera pres de moi on le regardera ensemble^^
mais ça m'a l'air vraiment pas mal du tout!
domage qu'il y aipas les mangas ici arf j'en ai marre de lafrance parfois le japon m'attire beaucoup plus sur certain angle
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyaboutjapan.skyblog.com

School Rumble
Page 1 sur 1