*.....MaNgA l0vE.....*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.....MaNgA l0vE.....*

*Un f0rUm a lA DiSp0siTi0n dE t0uS lEs fAnS dU jAp0n, dEs mAnGaS eT t0uS cE qUi vA aVeC. iCi 0n pArLe dE t0uT cE qUi c0nCeRnE lE jAp0n rEj0igNez n0uS*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Symbols Of The Shadow par Tohru

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 4:49

Petit Lexique pour comprendre l'histoire:



Beldandy, Uld et Skuld: ce sont les trois déesses du présent, passé et futur au Japon.

-chan: c'est le suffixe qui se met à la suite du prénom d'une jeune fille.

Prêtresse Shintou: femme travaillant au temple gratuitement, croyant en la religion Shintou.

Kyoto: ville Japonaise très connue et réputée pour avoir garder les traditions du Japon tel que les temples.

Sakuras: ce sont les fleurs de cerisiers, elles apparaissent au printemps et les gens aiment s’installer dessous l’arbre qui les produit pour pique niquer ou les regarder tomber.

Geisha : femme appartenant au Japon traditionnel, qui porte un kimono, du maquillage blanc et beaucoup d’accessoires pour les cheveux. On reconnaît le grade d’une geisha (apprenti ou professionnel) au col qui est rouge ou blanc. Elle a pour devoir de divertir des hommes, servir le thé, danser…

Takoyakis : plat apprécié des Japonais, s’achètent dans des poches.

Shinkansen : TGV.

Eien : mot Japonais signifiant éternité.

Dragoons : guerriers commandant aux dragons, ils se servent du pouvoir des dragons pour alimenter leur magie.

Nadeshikos : œillets (fleurs)

Tokyo : capitale du Japon, ville très peuplée et la plupart des grandes écoles s’y trouvent.

Lycées et collèges : au Japon, dans les écoles, l’uniforme portant le blason est obligatoire. Pour les lycées et collèges réputés, les élèves ont des règles à respecter tant qu’ils portent l’uniforme, au risque d’être arrêté ou renvoyer de l’établissement.

Fêtes : les fêtes sont nombreuses au Japon et les étudiants passent la moitié de leur scolarité à les préparer, ils doivent même prendre des cours du soir pour rattraper les cours en plus des sept jours d’école par semaine. A la nouvelle année, les Japonais se vêtissent d’un kimono et vont prier au temple, accrocher leur vœux à l’arbre sacré, tirer la baguette de leur avenir et sonner la grosse cloche centrale. A chaque année est attribuée un animal d’après le jikan jiunishi : cheval, chien, mouton, tigre, dragon, bœuf, lapin, singe, coq, serpent, rat et sanglier.

Onigris : plat favoris des Japonais, à base de riz et d’un autre ingrédient à l’intérieur.

Tensai to kyôjin wa kami hitoe: proverbe Japonais signifiant "Il n’y a point de génie sans un brin de folie" en traduction indirect et "Il n’y a qu’une feuille de papier entre un génie et un fou" en traduction direct.

Ishi no ue ni mo san nen: proverbe Japonais signifiant "La persévérance vient à bout de tout" en traduction indirect et "Trois ans, même assis sur une pierre" en traduction direct.

Seishin ittô nanigoto ka narazaran: proverbe Japonais signifiant "Vouloir c’est pouvoir" en traduction indirect et "Avec une volonté tenace tout peu être accomplie" en traduction direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 4:50

Voila c'est une petite fics que j'ai commencé qui n'est pas du tout terminée mdr si vous la lisez dites moi ce que vous en pensez je la continuerai plus tard ^^


"-L'Hiver approche, pourtant je ne ressens ni le froid, ni cet air glacial qui aurait du s'abattre sur notre ville, les mains gelées des gens, les enfants jouant dans la neige et tes bras me serrant pour que je ne prennes pas froid. Où sont-ils ces bras qui m'enveloppaient si souvent, tes mains qui me prenaient et ne voulaient plus me lâcher, tes lèvres qui me réconfortaient et tes yeux qui te trahissaient lorsque tu disais que tu me détestais. Est-ce qu'un jour nous retrouverons ces moments de joie, d'amour et de tendresse, devons nous oublier le passé, je ne sais plus... Ces allées de cerisiers ne nous ont pas oubliées elles, elles se rappellent le temps que l'on passait toi et moi à les contempler ou à s'embrasser dessous. Ton changement d'attitude soudaine m'avait surprise mais éprise d'amour comme je l'étais, tu aurais pu me battre que je ne l'aurais pas remarqué. Tu ne m'as offert que quelques mots en guise d'adieu mais ils restent gravés en moi, cette phrase "je penses ne plus avoir de sentiments pour toi pardonne moi" restera ancrée dans mon âme. Voilà bientôt un an que nous sommes séparés pourtant mon cœur ne s'est toujours pas détaché de toi, je crois qu'il ne le fera jamais. Tu avais pris la moitié de mon cœur et en partant tu l'a piétiné, peu à peu celui-ci se ronge et souffre, ce supplice s'arrêtera t'il? Petit à petit j'avances, mon esprit change, et je luttes pour cacher mes sentiments mais mon cœur ne tiendra pas. Si je ne te révèles pas ce que je ressens aujourd'hui je serais partie rejoindre Beldandy, Uld et Skuld avant de n'avoir pu retrouver une nouvel âme sœur car mon âme se morfond, je la sens me quitter et il ne restera bientôt plus rien d'elle si je ne trouves pas le courage de reprendre mon destin en mains. A la nouvelle année, quand j'irais prier au temple c'est à toi que je penserais, je ferais le vœux de te reconquérir, de redevenir celle pour qui tu aurais tous donné, celle qui contait le plus à tes yeux. Un tel souhait ne servira peut être à rien mais je le ferais par amour pour toi ou peut être pour sauver ma propre vie. "
"-Yumi-Chan! Yumi-chan! Est ce que vous m'écoutez mademoiselle?!
-Comment.. Heu oui pardon je vous écoutes excusez moi!!!
-Bien. En ce cas vous pouvez ramasser la chaise que vous venez de renverser si gentiment et vous pouvez vous rasseoir. Je vous rappelles en passant que malgré l'ennuie que vous éprouvez en cour de littérature je souhaiterais tout de même que vous y soyez attentive.
-Oui mademoiselle..."
Elle ramassa sa chaise mais se remis à regarder par la fenêtre. Elle se haït à ce moment comme elle n'avait jamais haït quelqu'un, pas même la petite peste de Megumi, comment pouvait elle repenser à de tels choses lorsqu'elle sortait à peine du mutisme dans lequel elle était tombée à cause de lui.
"DDDDDRRRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"-Vous réviserez le chapitre sept de la page quarante cinq pour demain, il se peut que j'interroges certain d'entre vous... Vous pouvez sortir, sauf vous Yumi, j'aimerais m'entretenir avec vous quelques minutes."
Tous les jeunes lycéens et lycéennes de la seconde 3 quittèrent la salle et Yumi s'approcha du bureau de son professeur.
"-Ecoutez mademoiselle Wang...
-Ne dites rien, je connais le mal qui vous a rongée ma petite Yumi, pourtant cela fait tant d'années, il faut que vous oubliez et que vous passiez à autre chose, pour cela je vous proposes de prendre en charge l'organisation de la fête du nouvel an qu'en dites vous?
-Comment ça moi?!!!! Mais enfin mademoiselle je... je n'en suis pas capable..
-Bien sur que si je vous fais confiance, allez nous en reparlerons plus tard allez rejoindre vos amis qui vous attendent avec impatience!"
Mademoiselle Wang était une femme assez jeune et le professeur principale de la classe de Yumi, elle avait une double personnalité comme disaient ses élèves, parfois elle riait et prenait tous à la légère comme une enfant, parfois elle était sérieuse au point que l’on se sentait mal à l’aise face à elle quand à Yumi de ses seize printemps, de ses magnifiques yeux bleus et de ses longs cheveux châtains, elle avait tous pour plaire, elle avait une belle silhouette, de jolies formes et malgré un caractère un peu spécial dans le passé, elle avait aujourd'hui la gentillesse et la générosité, la compassion et l'amitié ainsi que tous les traits qu'une déesse pouvait porter.
Yumi travaille dans un temple comme prêtresse Shintou pour aider sa grand-mère avec qui elle vit depuis la mort de ses parents. Son cercle d'amis bien que très grand se limite principalement à ses deux meilleures amies Miyu et Keina, les deux jumelles Maho et Mayu, la petite surdouée Nina, le voyou Derick et plus tard deux hommes qui auront une importance capitale pour elle, Kyo et Hiro. Bien que ne sachant pas ce qu'il adviendrait d'elle, elle ne se serait jamais douté qu'un jour elle vivrait ce qui l'attendait. Une âme pure comme la sienne, devenir le jouet de l'enfer était-ce possible?!
"Les journées à Kyoto passent vraiment vite, surtout lorsque je m'occupes de la fête, l'année du cheval va débuter, mon année, puisse t'elle m'être bénéfique..."
"-He!! Doucement avec les clous, faîtes en sorte qu'ils soient bien placés ou le stand chutera lors de la distribution des onigris!!! Minako!! Cesse de rêvasser et va rejoindre les autres dans l'allée devant le temple Samisa pour ramasser les sakuras qui ont quitté leurs branches."
La jeune fille s’exécuta avec entrains en chantant. Yumi semble sévère pourtant il n'en est rien, elle est douce comme le sable sur les plages mais elle aime mener à bien ce qu’elle entreprend.
Noël approchait à grands pas, le lycée avait donc fermé ses portes jusqu’à la fin des vacances, bien que les préparatifs de la fête continuaient, les enfants jouaient gaiement dans la neige, et les habitants de cette splendide ville qui a conservé les origines de son pays, le Japon traditionnel, finissaient leurs achats de Noël. Yumi aimait l’hiver, elle appréciait la brise fraîche qui caressait son visage mais le printemps restait sa saison préférée. Elle passa Noël près de sa grand-mère et quelle ne fût sa surprise lorsqu’elle découvrit en cadeau un petit chat blanc aux magnifiques yeux bleus océan entouré d’un petit nœud bleu au cou, le chat dont elle avait toujours rêvait, la petite Yuna. Cette fête se passa magnifiquement bien, c’était le premier Noël qu’elle passait en se sentant vraiment en famille. Le premier de l’an quand à lui annonçait la fin de l’année du serpent et le début de l’année du cheval. Les festivités se déroulaient au lycée Kikachi de la meilleure des façon, le travail de Yumi et de ses camarades était splendide. Les gens allaient et venaient entre les divers stands.
"-Yumi chérie !!!
-Yumi-Chan !
-Hein ?! Maho, Mayu qu’est ce que vous faîtes ici ? "
Maho et Mayu, deux jumelles inséparables pourtant si différentes, Maho pleine de vie et de joie toujours à rire et s’amuser, à essayer de trouver des phrases qui pourraient faire sourire la jolie Yumi alors que Mayu tout autant admirative de Yumi a un caractère peu commun, elle déteste le jour et ne s’habille que de noir alors que sa sœur se vêtit de rose, jaune ou autre couleur très voyante. Elles deux vivent aux côtés de leurs parents, ce sont les seules du groupe ayant une famille normale. Toutes les deux avaient hérités des traits physiques de leur mère, elles avaient un jolie petit nez, des lèvres pulpeuses, des yeux noirs et des cheveux longs, bruns foncés presque noirs, du moins c’est comme cela qu’ils devraient être mais Mayu à coupé les siens très court à la garçonne et Maho à teint les siens en bleus pétant avec des mèches roses ce qui a mis en colère le conseille des étudiants, pourtant cela ne l’empêchait pas de l’énerver encore plus en criant dans les couloirs comme maintenant.
"-On est venues te voir bien sur…
-Ton travail est splendide Yumi chérie !
-Merci Maho mais je n’ai pas tous fais seule !!!
-Oui mais elle a pourtant raison c’est splendide bien qu’un peu trop coloré à mon goût je dois dire.
-…Quand comtes tu t’habiller avec des couleurs moins tristes ?!
-Quand tu auras cesser d’être triste ma petite Yumi.
-Quoi ?!!!
-Yumi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Keina !!! Miyu !!!!!!!! "
Miyu née de parents riches, à la chevelure doré et longue, les yeux verts, des lèvres fines et bien tracées, un corps grand et fin elle ne s’habillait qu’avec des tenues très belles, non pas pour son rang mais parce qu’elle en avait pris l’habitude et parce qu’elle aimait beaucoup. De caractère noble et délicat elle avait une double personnalité, à la fois douce et très bonne conseillère, à la fois dur dans sa façon de parler. Elle vivait avec sa mère et son père qui passaient leur temps à se disputer pourtant ne voulant pas inquiéter Yumi elle cachait sa tristesse, ce qu’elle faisait très bien car son amie ne se doutait de rien.
Yumi se jeta dans les bras de ses amies oubliant ce que lui avait dit Mayu, des amies qui avaient toujours été là lorsqu’elle avait eu besoin d’amour ou besoin d’une oreille prête à l’écouter et à la conseiller. Le final de la fête étant sur le point de débuter les cinq amies se dirigèrent vers la grande salle théâtrale lorsqu’une main enveloppa Yumi en l’attira contre un torse on ne peut plus appréciable, chaud et réconfortant. Elle se retourna et vit Derick.
"-Toi aussi tu es là Derick, que le ciel te bénisse il ne manquait plus que toi enfin il manque aussi Nina mais il me sembles qu’elle est déjà dans la salle !
-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi prends tu cet air heureux alors que tu as oublié ce qu’était le bonheur ou le mot amour, quand tourneras tu la page…
-Mais je l’ai tournée !!!! "
Elle tourna les talons et entreprit d’ouvrir la porte menant à la salle mais il lui retint le bras, la fit se tourner face à lui et lui relevant le menton la regarda dans ses yeux humides, remplies de larmes de tristesse mais aussi de colère.
"-Crois tu que te mentir arrangera les choses, tu l’as aimé, tu aurais donné ta vie pour lui et il s’est servit de toi, il t’a abandonnée comme si tu n’était rien, crois tu vraiment qu’il était autant amoureux de toi que tu ne l’étais de lui ?!
-Je pourrais jurer sur mon lit de mort que oui, je jurerais devant bouddha si il le fallait, il m’a aimée comme il n’avait jamais aimé, il aurait tous donné pour moi comme je l’aurais fait pour lui mais les sentiments changent et les siens n’ont pas fait exception à la règle sache le ! "
Cette fois elle entra pour de bon dans la salle où avait déjà débuté la pièce " la mort d’une geisha". Ce fût un franc succès, du début à la fin jusqu’aux jets des sakuras, les gens applaudissaient et crier à perdre haleine. La mort d’une geisha était la chose la plus triste, cet être si pur mourant de chagrin…
A la grande surprise de Derick et sous le regard de ses amies, Yumi quitta la salle et se rendit au bureau du principal Kiwata qui venait de la faire appeler par le courant de l’interphone scolaire. Après avoir eu la vieille voisine du temple, l’amie de sa grand-mère au téléphone, elle lâcha le combiner et courut jusqu’à chez elle. Yumi trouva sa grand-mère priant devant l’hôtel des défunts.
"-Grand-mère, tu ne tiens pas sur tes jambes recouche toi je t’en pris.
-Yumi, aujourd’hui j’ai atteins l’age où on a tous vécu de la vie…
-Ne dis pas ça, tu es forte, tu peux vivre encore bien des années !
-Tu es optimiste mon enfant, tout comme l’était ta mère, tu lui ressembles tant..
-Grand-mère tais toi je t’en supplies...
-Non, laisse moi parler, je dois te dire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Tu dois savoir que tes parents dont tu as tant pleuré la mort, ne sont pas ceux qui t’ont conçue et mise au monde, bien sur ils t’ont élevée avec tout leur amour.
-Que dis-tu ? "
Les larmes de Yumi commençaient à monter dans ses yeux azures.
"-Mon enfant, je…ne pourrais te révéler plus de choses sur toi…prends le coffre qui se…trouve là bas, je ne pensais pas mourir si tôt, j’aurais voulu que tu atteigne ta majorité avant d’affronter ton triste destin…tu découvriras l’usage des objet par toi même…mais par pitié…ne quittes jamais la bague…et n’oublie jamais, ton cœur est pure comme celui d'un ange ne le laisse jamais s'envahir par ses sentiments démoniaques tel que la jalousie ou la haine! "
La femme qui l’avait élevée depuis son enfance, depuis la mort de ses parents, ou plutôt de ces gens qui l’avaient recueillie, cette femme pour qui elle avait tant d’admiration, qu’elle respectait et qu’elle aimait, venait de mourir là devant ses yeux dans ses bras. Les larmes coulaient et son cœur se brisait petit à petit, les sons ne sortaient plus pourtant elle parvint à évacuer un cris de tristesse et de rage, un cris qui en disait long sur sa peine, un cris pourtant simple.
"-Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Voilà déjà une semaine que sa grand-mère avait quitté ces lieux, mais Yumi ne pouvait se résoudre à oublier. Ses amis étaient passé mais la vieille voisine d’à côté les avez renvoyés en leur disant seulement que la maîtresse de ces lieux n’était pas en état de recevoir qui que ce soit… Yumi se promenait dans les pièce du temple tel un fantôme elle caressait les murs et meubles de sa douce main en chantonnant un air qu’il lui avait été transmit enfant. De qui elle ne se souvenait plus. Elle semblait si triste mais elle faisait également peur à voir, les traits de son visage étaient tirés pas la fatigue et elle murmurait des paroles à voix basses qu’on n’aurait pu distinguer.
Quelques jours plus tard, Keina passa chez elle et réussit à trouver un accord avec la vieille femme pour pouvoir s’entretenir avec Yumi.
"-Yumi ?! "
Elle ne se retourna même pas vers son amie et ne lui accorda pas un regard.
"-Yumi! Derick à raison, on ne vit pas avec le passé, cesse de te morfondre. Aujourd’hui encore tu restes enfermée ici sois disant pleurant la mort de ta grand-mère mais au fond n’est ce pas plutôt l’abandon de Ky qui reste gravé en toi, n’est ce pas lui que tu pleures chaque jour ?! Je ne te demande pas d’oublier les moments que tu as vécu avec lui car il faut garder ses souvenirs, les bons comme les mauvais, mais vie le moment présent et regarde les gens qui t’entourent, ils t’aiment et seront toujours là pour toi, ils ne partiront pas eux !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 4:53

Keina s’approcha de son amie et la pris dans ses bras, celle ci se mit à pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps. En présence de son amie elle décida d’ouvrir le coffre de sa grand-mère tout en lui expliquant ce que lui avait avoué la défunte. Elle découvrit un livre, une clef et une bague, se rappelant les paroles de sa grand-mère elle mit la bague et se jura de ne jamais la quitter, d’un argent pur et brillant, elle crut entrevoir un dragon dessus mais pensa aussi tôt à une hallucination. Elle prit la clef et l’enfila autour de son coup jusqu’à ce qu’elle finisse par emmener le livre sceller dans sa chambre, elle souhaitait le lire en présence de tous ses amis.
Ce souhait fut exaucer, le lendemain ses amis se trouvaient dans sa chambre, les deux jumelles jambes croisées à même le sol, il semblerait que ça empêche les mauvais esprits de s’introduire dans la pièce, Miyu à califourchon sur la chaise de bureau, Keina assise par terre la tête entre les mains sur le lit ou reposait Derick. Yumi assise pris la clef et ouvrit le livre, à la surprise générale une sorte de dragon sortit du livre et Yumi le fit tomber à terre.
"-N’ayez crainte ! Je ne veux aucun mal à personne ni à toi ni à tes amis bien au contraire, si tu as ouvert ce livre c’est que tu voulais y trouver quelque chose mais quoi ?
-Et bien peut être mon passé, mes origines, mes vrai parents.
-Seulement ! Tu ne souhaites connaître que ton passé alors que tu pourrais savoir ton futur !!! Oui Yumi car tu descends des trois déesses au pouvoir légendaires, Uld la déesse du passé, Skuld celle du futur et toi réincarnation de Beldandy déesse du présent. Tu possèdes deux sœurs dont tu ne connais l’existence qu’aujourd’hui, deux sœurs qui comme toi possèdent un pouvoir immense, tu es comme ta mère, une déesse combative…
-Mais enfin qui est ma mère, qu’est elle devenue et comment se peut il que je sois…Beldandy ?!!
-Tu ressembles traits pour traits à ta mère, mais tu poses autant de questions que le faisait ton père ! Ta mère s’appelait Loreleï, déesse de tous les temps, passé, présent et futur, elle tomba amoureuse d’un homme qui l’a mis enceinte de trois enfants, tes sœurs et toi mais cet homme remplie de haine et de colère, ton père, voulut vous arracher à votre mère, c’est pour cela que vous avez été envoyées sur terre!!
-Ce que vous racontez est invraisemblable !! Yumi n'est pas une déesse, pas plus que vous n'êtes réelle! Cessez vos sottises et retournez d’où vous venez !
-Derick, un jour les légendes prennent vie et ce jour la personne ne veut y croire mais vous serez obligé
d’y croire on ne fuit pas son destin ! "
Le livre se referma et tomba de nouveau des mains de Yumi qui l'avait ramassé au par avant. Les amis de Yumi quittèrent les lieux, pensant devoir laisser Yumi réfléchir un peu. Elle s’installa sur son lit et Yuna sauta sur ses genoux, elle prit un malin plaisir à taquiner sa maîtresse et parvint même à lui soutirer un sourire. Elle décida alors de partir au grand parc se divertir un peu avec son animal.
"-Et bien Yuna, que de choses étranges c’est temps ci, l’homme que j’aimais me quitte, je perds mes parents et ma grand-mère, j’apprends que je suis la réincarnation d’une déesse et voilà que le comportement de Derick devient étrange.
-Miaou.
-Oui je sais, Ky pensait comme toi, il disait que pleurer ne servait à rien et que ça ne ferait pas avancer les choses, il disait que s’apitoyer sur son sort ne nous rendrait pas les gens que l’on aime et que il fallait avoir du courage et affronter les dangers.
-Miaou !!!!
-Mais enfin qu’est ce que tu as Yuna ?! Si c’est comme ça on rentre à la maison ! "
Elle exécuta ses paroles et rentra chez elle, elle jeta son manteau blanc sur sa chaise et se coucha sur son lit. Tout à coup elle vit le "livre au dragon" sur le sol, elle le ramassa et l’ouvrit avec délicatesse. Le dragon apparût de nouveau.
"-Te serais tu décidée à me croire ?
-Comment vous appelez vous ? Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
-C’est bien ce que je disais tu poses autant de questions que le faisait ton père, prions pour que tu n’ai pas hérité de son cœur…
-Comment ?!
-Non oublie, je m’appelle Ichira, je suis le dragon affilié au feu je souhaites seulement t’expliquer.
-M’expliquer quoi ?
-Ton destin, écoute cette légende et sache qu’aujourd’hui elle prendra vie ! "
"Autrefois vivaient trois femmes dans un temple au mille couleurs, elles passaient leur temps à danser, chanter ou s’amuser, elles incarnaient la perfection et chaque homme tombait éperdument amoureux d’elles, le bonheur venait les saluer chaque matin et les endormir chaque soir. Mais une femme, dont la jalousie fut plus grande que la beauté des déesses, dont la haine augmentait jour à jour mit un terme à cette joie et cette bonne humeur. Elle décida de s’emparer du temple mais également de tout le royaume où demeuraient les déesses et leurs gens, face à ce terrible et tragique cataclysme, les jeunes filles décidèrent d’accomplir la chose interdite, elles appelèrent les six dragoons commandant aux dragons: du feu, de l’eau, de l’air, de la lumière, des ténèbres et de la terre. Ils combattirent aux côtés des autres magiciens, prêtresses ou invocateurs du royaume Eien jusqu’à vaincre cette femme. On l’enferma dans les bas fonds des enfers sans même apercevoir le visage de cette diablesse et Beldandy, Uld et Skuld décidèrent de quitter le royaume, elles pensaient être la cause des souffrances que venaient de subir leurs amis. On ne retrouva plus jamais leur trace et on transforma cette histoire en légende."
" Les dragoons sont des êtres évoqués pour utiliser la puissance que nous possédons nous autres dragons ils ont été appelés pour combattre auprès des déesses depuis toujours, bien que nous ne sachions pas où ils se trouvent aujourd’hui, quand nous les trouverons ils nous rejoindrons de grès ou de force. Tu es Beldandy la déesse perdu et tes deux sœurs sont Uld et Skuld qui se sont elles aussi enfuient du temple.
-Mais pourquoi ne sommes nous pas restées ensemble à notre arrivée sur terre et pourquoi est ce que je ne me rappelle de rien.
-Parce que tu l’as demandé.
-Comment ça ?!
-Quand tu as pris la décision de partir sur terre, tu as demandé à un magicien d’effacer votre mémoire et de vous séparer tes sœurs et toi pour que jamais plus vous ne combattiez ! Tu ne voulais pas que ton peuple souffre de nouveau et tu as commandé le même sort aux dragoons!
-Si j’ai ordonné cela, pourquoi est ce qu’aujourd’hui tu as besoin de moi ?
-Parce que Marika la sorcière d’antan c’est enfuit de l’enfer avec un homme et elle comte anéantir petit à petit la terre jusqu’à vous retrouver et vous achever ! Yumi n’oublie pas que on ne change pas le court du temps, chaque destin est déjà tracé, tu le sais aussi bien que moi, toi qui a toujours vécu dans le passé apprend à vivre dans le présent et à réaliser ton futur si tu ne veux pas finir enfermée dans le propre gouffre de ton cœur, je te laisses réfléchir à tout cela, la nuit porte conseil chez les terriens."
Le livre se referma pour tomber lourdement sur le sol. Trop de choses, elle avait vécu trop de choses.
Cette nuit là elle ne ferma pas un œil, le lendemain matin elle prit Yuna, enfila son manteau, y déposa son chat et partit en ville.
"Pour la première fois Kyoto est une ville bien silencieuse, où se trouvent les enfants si bruyants ?!!! Mes amis ne sont pas venus me voir depuis l’incident, je me sens si seule. "
"-Dis moi Yuna, que dirais tu si on allait acheter des Takoyakis ?!
-Miaou !
-Je vais prendre ça pour un oui ! "
Assise sur un banc au grand parc, elle caressait son chat qui dégustait le repas de sa maîtresse.
"-Qu’est ce que vous faîtes ici Beldandy ?!
-Quoi ?! "
Elle se retourna et fit tomber Yuna par terre, elle la ramassa et voulut s’enfuire sans même adresser un regard à l’inconnu mais il lui attrapa le bras, sauta par dessus le banc et la rapprocha tout contre lui. A la vue de son torse que laissait apparaître sa chemise, elle rougit et baissa les yeux. Sans pour autant monter son regard elle lui adressa quelques mots.
"-Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Et pourquoi m’appelez vous Beldandy ?
-Ichira avait raison vous posez beaucoup trop de questions princesse.
-Ichira ?! "
Elle leva les yeux et ne put s’empêcher de rougir de nouveau à la vue de cet homme dont la beauté dépassait toutes les espérances d’une femme. Il ne lâcha pas sa prise et continua à parler.
"-Je m’appelles Hiro, dans le passé je fut un des deux hommes qui assurèrent votre protection et celle de vos sœurs.
-Qui était le deuxième ?
-Kyo, mon cousin, il faisait partie de votre garde et en était le commandant. Quand à moi j’étais magicien.
-C’est vous ! C’était donc à vous que j’ai ordonné d’effacer ma mémoire et celle d’Uld et Skuld.
-Oui mais je n’ai pas effacé seulement vos mémoires, mais aussi celle d’autres gens de votre royaume, mais aujourd’hui je suis revenu et il se peut que certains de vos souvenirs vous reviennent, j’en suis navré.
-Il n’y a pas de quoi être navré !
-Comment ?
-Votre arrivée ne peut que m’être bénéfique, j’ai perdu tous souvenirs de ma vrai nature, pour moi je n’ai toujours était que Yumi, la petite fille sans parents vivant avec sa grand-mère, rien d’autres. Je n’ai jamais eu de but, je ne servais à rien ni à personne, et quand j’eu enfin trouvé une personne qui avait besoin de moi autant que j’avais besoin de lui, je l’ai perdu. "
Elle se mit à pleurer de nouveau, des larmes chaudes et douces pleines d’amour. Yuna miaulait à ses pieds et Hiro qui avait lâché prise de la déesse, s’agenouilla devant elle.
"-Beldandy ne pleurez pas, quand vous commandiez à Eien près de vos sœurs vous n’arrêtiez jamais de sourire, c’est pour cela que vos gens vous aiment et sont à votre recherche aujourd’hui. Si vous pleurez vos terres se déshydrateront, vos amis du temple périront et vous ne retrouverez jamais les personnes perdus qui vous étaient si chers. "
Elle cessa de pleurer à l’écoute de ses paroles réconfortantes et se mit à sourire, le plus beau des sourires, elle se baissa, pris le bras de Hiro et le releva.
"-Mon ami ne vous inquiétez plus pour moi, je vous promet de toujours sourire, toujours ! "
Il sourit également mais Yumi fut prise d’un malaise et tomba dans ses bras tout à coup, et vit des choses qui lui semblaient avoir déjà été vécues.
**Début du Flash Back**
"-Elles sont nées, elles sont nées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des gens couraient, criaient et chantaient tout en avançant jusqu’à un temple, une grande et fine femme d’une beauté égal voir supérieur à la chaleur du soleil sortit tu temple portant un bébé, suivit par deux femmes qui portaient elles aussi deux nouveaux nés. La femme vêtu d’une superbe robe blanche pris la parole et sa voix sonnait tel le rossignol, la beauté de cette femme ne se comparait qu’aux plus grandes des déesses.
"-Mes amis !!! Mes trois filles sont nées, leur beauté fera jaser les plus belles d’entre vous et l’amour des hommes pour elles sera sans limite !!! Accueilliez parmi vous Uld, Skuld et Beldandy ! "
**Fin du Flash Back**
Yumi se réveilla dans son lit, son chat sur sa jolie chemise de nuit bleu foncée et Hiro assis près d’elle sur le lit. Yumi était encore un peu endormie, elle ne se rendit même pas comte qu’il l’avait changée.
"-Hiro…j’ai vue maman, je l’ai vue, c’est une femme superbe et j’ai sentie en elle tant de gentillesse. Je suis heureuse, j’avais si peur d’être déçue quand je la verrai. Je…je veux retrouver mes sœurs, je veux accomplir ce que Ichiro m’a demandé, c’est mon devoir. J’en parlerais à mes amis.
-Je vous reconnais bien là princesse Beldandy !
-Hiro, reste près de moi, je te le demandes, aide moi je t’en pris.
-Bien sur. Je serais toujours là pour vous quoi qu’il arrive. "
Elle lui prit la main et se rendormit. La nuit elle rêva de sa mère mais elle ne parvint pas à imaginer le visage de son père.
A son réveil elle trouva Hiro dans le grand jardin, près du bassin il jouait avec Yuna. Elle le regarda attentivement, il faisait encore très frais mais il n’hésitait pas à rester en chemise.
"-Hiro je te trouves bien matinal !
-Et vous je vous trouves vêtue d’une étrange façon pour une déesse qui plus est princesse !
-Pour commencer je t’ordonnes de me tutoyer, pour ce qui est de mes vêtements je suis sur terre et non à Eien. "
Elle fit tomber sa robe de chambre et se retrouva seulement avec une petite nuisette assez courte et Hiro ne put s’empêcher de la regarder, elle était magnifique et son corps incarnait la perfection même, il lui ramassa son habit et lui remit sur les épaules tel un prince au service de sa princesse.
"-Merci. Mais dis moi, que t’as dit las vieille voisine quand tu lui as demandé de venir me changer pour la nuit ?!
-Quelle vieille voisine ?! Je n’ai appelé personne !
-Quoi ?!! Ne me dis pas que c’est toi qui m’as ôté mes vêtements ?!!!
-Si ! Mais enfin Beldandy, je t’ai vue nue depuis ta naissance, il n’y a pas de honte à avoir et puis…"
Elle ne le laissa pas finir, elle était devenue rouge pivoine et rentra pour se préparer.
" Je ne me suis jamais sentie aussi gênée de toute ma vie !!! "
Après sa douche elle enfila son uniforme qui se compose d’une jupette bleu ciel, d’une chemise blanche et d’une cravate bleu, elle enfila ses chaussettes qui remontaient jusqu’aux dessus des genoux. Elle coiffa ses longs cheveux et les remonta en panache à l’aide d’un élastique bleu couleur pale. Elle se rendit devant l’hôtel, pria pour sa grand-mère et ses parents adoptifs. Quand Hiro apparu à l’encolure de la porte elle baissa les yeux et passa à côté de lui sans même un regard. A l’entrée du temple elle mit sa veste de même couleur que le tissu qu’elle portait sur ses jambes, elle quitta sa demeure et partit pour le lycée jusqu’à ce qu’elle se rende comte qu’elle avait oublié son sac. Elle courut jusqu’à chez elle, passa en coup de vent près de Hiro et Yuna et se rendit à la gare pour prendre le shinkansen.


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 4:55

"Moi qui voulais aller chercher des fleurs pour la tombe à grand-mère, je n’aurais pas le temps ce matin. Les sakuras repoussent c’est magnifique, quel beau spectacle, en parlant de fleurs je planterais sûrement des nadeshikos au prochain printemps. Quand je penses à Hiro, comment a t’il osé ?!!!!!! "
"-Tokyo ! Tokyo "
Le train arriva, Yumi descendit et accéléra le pas pour arriver à l’heure. Elle se trouva devant sa salle de classe et ouvrit la porte.
"-Je suis désolée du retard Melle Wang !!!
-Inutile de crier Yumi-Chan je ne suis pas sourde !! "
Son professeur se trouvait juste devant elle, elle s’excusa et alla s’asseoir. A la suite des deux heures de cours interminables qu’elle venait de subir elle retrouva ses amis aux pieds du grand arbre du lycée. L’atmosphère fut tendue, personne ne disait mot jusqu’à ce que Yumi s’adresse à ses amis et leur raconta tout ce qui c’était passé pendant les vacances, sa mère, ses sœurs…
"-Et tu crois ce qu’il t’a raconté ?!
-Derick si ma grand-mère m’en a parlé c’est que c’est vrai, j’ai confiance en elle !!!
-Oui tu as raison excuse moi. "
Derick était un beau jeune homme, grand, blond aux yeux noisettes. Il semblait avoir un mauvais caractère mais il avait un grand cœur et savait parler aux femmes à l’exception de Yumi, c’était la seule fille qu’il n’avait jamais comprise et à qui il n’avait jamais réussit à dire un mot, mais cela n’empêchait pas qu’il la considérait comme sa sœur et l’appréciait plus que tout au monde. Derick vivait seul depuis l’accident qui emporta ses parents et sa petite sœur dans l’autre monde, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a tant d’amour pour Yumi car il trouve qu’elle ressemble énormément à sa défunte sœur. En ce moment même il regardait Yumi en s’inquiétant pour elle comme le ferait un frère, mais elle ne fît pas attention et elle continua à raconter ce qui c’était passé avec Hiro.
"-Vous vous rendez comte qu’il m’a vue complètement nue !!! Je le détestes !!
-Ne dit pas ça. Je suis sûre qu’au fond tu l’apprécie énormément, d’après ce que tu viens de nous dire il ne te laisse pas indifférente et puis il te connaît depuis des années et ça lui semblait naturel.
-Mouai…Keina je te trouves bien spéciale parfois ! "
Keina, douce comme le vent, courageuse comme l’ouragan, elle fait sa vie tel l’eau dans les rivages. Le teint pâle, les cheveux noirs et les yeux bleus foncés, certain la compare à une sorcière protectrice de Yumi. Elle voue une admiration sans bornes à sa meilleure amie et la suit dans toutes ses aventures, elle est là pour ses peines et ses joies et lui apporte réconfort et amitié. Pourtant elle même devrait s’occuper d’elle, elle passe son temps à prendre soin des autres alors que sa santé est bien fragile, elle vit avec sa mère malade et vouée à mourir. Mais elle ne montre jamais sa tristesse et rit à perdre haleine à tout et n’importe quoi même aux sottises très fréquentes de Maho qui en ce moment en préparait une bien belle…
"-De toutes façons quand tu seras déesse, tu pourras le punir en lui faisant faire tous tes devoirs!! Ah ah !"
Maho se mit à rire d’une façon sadique tel Megumi. La sottise de celle-ci fit rire aux éclats tout le groupe sauf Nina la jeune est jolie surdouée, le regard souvent très méchant quand on fait du mal à Yumi, Nina est une fille au cheveux plutôt courts, en dégradés et ondulés châtains foncés, les yeux verts foncés, elle aime étudier plus que tout au monde, du moins c’est la deuxième chose qu’elle aime le plus car la première c’est Yumi. Elle ne peut s’empêcher d’être spéciale et ce qu’elle dit à ce moment précis fût plus étrange que la normal.
"-Quelle drôle de punition !!! Les devoirs c’est passionnant et c’est bien plus divertissant que les jeux. "
Cette phrase était de trop, ils étaient pliés à terre et ne pouvaient plus bouger tellement il riaient jusqu’à ce que Yumi s’arrêta net en voyant l’homme qui l’avait mise à nue sans pudeur ni retenue, mais en voyant sa démarche et sa beauté elle ne put s’empêcher de lui pardonner, elle se dirigea vers lui.
"-Que fais-tu ici ? "
Il s’agenouilla devant elle en plein milieu de la cour.
"-Pardonne moi Beldandy, je n’aurais pas du faire ce que j’ai fait, je ne pensais pas à la gravité de mon acte. "
A la fois bouleversée, gênée mais aussi touchée, elle sourit et se baissa pour lui chuchoter à l’oreille.
"-Ne t’en fais pas, je te pardonnes à la condition que tu te relèves et que tu m’appelles Yumi en public.
-Oui promis. "
Il se releva, elle lui prit la main et l’entraîna vers ses amis pour les lui présenter. Il fut choqué à leur rencontre et Yumi ne manqua pas de le remarquer. Il l’a quitta pour se rendre dieu seul sait où, pendant ce temps en classe de mathématiques, en attendant le professeur.
"-Non mais vous vous rendez comte, elle a payé un homme pour qu’il s’agenouille devant elle pour impressionner tout le monde c’est si puéril !
-La ferme Megumi !!
-Oh le jeune transit amoureux qui défend sa protégée ! Ha ha ha !!! C’est hilarant !
-Grrr
-Laisse tomber Derick de toute façon elle n’a rien dans la cervelle et elle ne pourrait pas comprendre.
-Nina a raison Derick et puis elle essaye de me faire du mal ce qu’elle n’a pas compris c’est que je me fiche complètement de ce qu’elle pense.
-Oui tout comme ton Ky n’en a rien eu à faire de toi !!! "
Megumi était la pire de toutes les petites peste qui existaient, le teint blanchâtre, le regard fixe, les yeux noirs comme son cœur et les cheveux ondulés bruns elle passait son temps à essayer de faire du mal à Yumi. Pourquoi ? Personne ne le savait vraiment, de la jalousie peut être qui sait.
Yumi s’asseye à sa place et fit mine de ne pas avoir entendu mais Keina avait vu la souffrance qui s’emparait tout à coup de sa meilleure amie et elle ne put s’empêcher d’ajouter.
"-Elle au moins elle a eu quelqu’un qui l’a aimée et ce ne fut pas le premier ni le dernier pas comme certaines qui n’auront jamais que des larbins pour faire les mauvais travaux à leur place et rire à leur blagues plus qu’en dessous de la moyenne de l’humour logique. "
Megumi devint verte de rage et voulut quitter le cour lorsque le professeur Mr Sigumi lui bloqua l’accès à la sortie.
"-Mlle Nezuga veuillez regagner votre place que je puisses commencer mon cour qui a déjà beaucoup de retard !! "
Yumi ne put s’empêcher de rire à en tomber de sa chaise et toute la classe fit de même, les cours ne se terminèrent finalement pas si mal que ça et elle retrouva Hiro au portail pour rentrer.
"-Je penses avoir trouvé un petit appartement à louer.
-Un appartement mais pourquoi faire ?!
-Je veux pouvoir veiller sur toi alors il faut que j’habites ici à Kyoto je vais donc louer un appartement.
-Idiot !!
-Quoi ?!
-Le temple est à ta disposition tu le sais tu peux y vivre, c’est ta maison et je te veux près de moi…j’en ai besoin. "
Il s’arrêta, la retourna en l’attrapant par le bras et la serra contre lui à la fois d’une façon rude tel un homme mais délicatement pour ne pas la blesser. Pour la première fois elle accepta avec joie ce geste d’affection et se serra tout contre lui pour sentir son cœur battre, jusqu’à ce qu’elle ai un nouvel étourdissement.
**Début du Flash Back**
"-Hiro regarde !!!! L’oiseau vole de nouveau, il est magnifique !!! "
Il y avait Hiro et… elle en un peu plus jeune, ils se regardèrent dans les yeux et Hiro pris son visage entre ses mains puis l’embrassa avec une tel tendresse et tant d’amour qu’elle se serait évanouit si il avait fait aujourd’hui cet acte en temps réelle. Elle le repoussa à contre cœur.
"-Je ne peux pas, je t’aime Hiro mais je ne peux pas tu le sais mon cœur se balance entre l’enfer et le paradis je ne te rendrais jamais heureuse et je ne suis pas celle qui t’es destinée.
-Je te comprend Beldandy, je ne t’importunerais plus jamais mais sache que je t’aimes, que je t’aimerais toujours et que je serais toujours là pour toi. "
**Fin du Flash back**
La mémoire ne lui fut revenue qu’un court instant mais Hiro inquiet l’avait installée sur un banc. Se peut il qu’elle ai aimé un autre homme que Ky au par avant…
Elle se releva avec beaucoup de mal.
"-Qu’est ce que tu as appris sur ton passé cette fois ?
-Je…j’ai vue ma mère de nouveau…"
Elle était trop troublée pour lui avouer qu’elle l’avait vue l’embrasser. Arrivés au temple.
"-Il faut que je te dises une chose très importante. Comment as tu rencontré tes amis ?
-Au lycée, le premier jour je ne sais pas trop pourquoi mais l’un et l’autre nous avons été attirés ensemble et depuis on ne se quitte plus.
-Alors je comprends mieux…
-Tu comprends mieux quoi ?!
-Tes amis et toi n’avez pas été réunis pas hasard je peux te l’assurer ! J’ai ressentis en eux la force et la détermination, ils sont dignes de commander aux dragons.
-Quoi ?!
-Hiro a raison Yumi je l’ai aussi ressentie cette force qu’ils ont en eux et l’amitié qu’ils te portent est liée au fait que dans le passé ils ont combattus à tes côtés et vous avez été très proches.
-Ichira ?!!!!
-Bien le bonjour Hiro, je ne te croyais pas arrivé de si tôt, je suis désolé mais je n’ai pas encore retrouvé Uld et Skuld.
-Ca ne fait rien d’autres choses sont prioritaires pour le moment tels que les dragoons.
-Attendez !!!! Vous allez trop vite pour moi !! Ichira comment peux tu quitter le livre comme cela et que fais tu ici ?!! Et que font mes amis dans cette histoire ?!
-Calme toi veux tu ?! Toi et tes amis vous devez être présent ici demain on en reparlera mais pour le moment va dormir tu auras sûrement une rude journée demain. "
Bien que mécontente elle acquiesça et partit se coucher. Le lendemain tard dans l’après-midi ils étaient tous réunis au temple quand Ichira fit son apparition.
"-La force augmente, ils sont bien les élus. Ichira je penses que tu dois agir maintenant.
-Tu as raison Hiro. Par toutes les légendes existantes, par tous les pouvoirs que l’on m’a offert que mes amis apparaissent je vous le demandes reine Loreleï. "
Des rires et des grognements se firent entendrent et des coups de vents passèrent près des jeunes lycéens jusqu’à ce qu’une chose étrange se produisit, des dragons s’enroulèrent tel des lianes
autour de leurs possesseurs.
"-Soit vous avez choisie ceux qui ont le pouvoir de vous commander mes amis qu’il en soit ainsi. Maho le dragon de l’eau est ton gardien, Nina celui de la terre, Mayu celui de l’air, Keina celui des ténèbres, Miyu celui du feu c’est à dire moi quand à toi Yumi aussi étrange que cela peut paraître tu contrôles également le dragon de la lumière tout en étant déesse et princesse, bien qu’ayant perdu une partie de ma mémoire à l’arrivée de tes sœurs et toi sur terre jamais tu ne fûts au contrôle d’un dragon dans le passé je me trompe Hiro ?
-Non tu ne te trompes pas, qui plus est je n’aurais pas permis qu’elle combatte près des troupes pour sauver Eien c’est impossible une choses pareille.
-Peut importe il y a bien des choses qui ont changé depuis le temps il faut que je vous fasses quelques recommandations avant tout…
-Une minute à quoi je sers moi ?!!!! Et vous nous mettez dans une histoire qui n’est pas la notre je me permets de vous le rappeler !!!
-Tu es insolent Derick !! Je me demandes si je n’aurais pas dût t’enfermer au cachot dans le passé !!! Tu étais un guerrier de ses majestés Beldandy, Uld et Skuld. Pour ce qui est de vous mettre dans un combat qui n’est pas le votre je me permets de te rappeler que c’est pour ton amie Yumi que vous allez engager la guerre ! "
Le groupe fut obligé d’accepter la réalité une de leur meilleure amie était en danger, il était impossible de se défiler.
"-Je vois que vous devenez raisonnables, je dois vous apprendre quelques petites choses qui pourront vous être utile dans le futur. A commencer par toi Yumi, ton dragon Kara est encore bébé pourtant elle a une force phénoménale mais elle ne parle pas comme nous autres, nous n’avons jamais su pourquoi, un mage nous a dit que cela est du à un traumatisme ancien. Maho, tu possèdes un dragon au caractère doux et paisible mais pourtant Lila peut se montrer d’une rage incontrôlable même pour toi lorsque tu seras en danger. Nina, Washi est très caractériel et il te posera sûrement beaucoup de problèmes, je te conseilles de ne jamais le provoquer, bien qu’il ai l’air de t’apprécier à en juger par son comportement. Mayu tu possèdes le plus docile des dragons, il incarne la gentillesse même et tu peux être sure que Jina ne te fera jamais de mal."
-Et pour mon dragon à moi ?!
-Je ne peux rien te dire Shina à toujours était très éloignée de nous autres car elle a le mal en elle, au par avant elle faisait parti des enfers mais suite à de nombreuses et bonnes choses accomplies elle est revenue à nos côtés, je te conseilles donc de toujours te méfier d’elle. "
Yumi ne put s’empêcher de penser qu’elle allait entraîner ses amis dans une guerre qui ne les concernait pas et elle s’en voulut jusque tard dans la soirée.
"-Ce n’est pas de ta faute Yumi.
-Hiro !!! Tu m’as fait peur.
-Désolé.
-Il faut que je te dises quelque chose. Dans le dernier étourdissement que j’ai eu je n’ai pas vue ma mère comme je te l’ai dit. Je nous ai vue à nous deux, nous nous embrassions et nous étions amoureux.
-Alors tu recouvres petit à petit la mémoire et tu finiras même par te rappeler les souvenirs que tu aurais voulu oublier.


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 4:55

-Je ne veux oublier aucun de mes souvenirs, les bons comme les mauvais je veux qu’ils restent ancrés en moi pour l’éternité. Quand j’était petite je me rappelles que quelqu’un me disait souvent qu’il ne fallait rien oublier car l’oublie était la pire des maladies et la plus douloureuse de toutes les souffrances.
-Tu as raison…
-Mais ce n’était pas ça que je voulais te dire à l’origine j’aurai voulu que tu me parles de nous avant, de mes sœurs ou de d’autres choses diverses.
-Tu sais quand j’ai jeté sur Eien le sort de l’oublie temporaire, j’ai moi aussi subit quelques pertes de mémoire tous comme les dragons, mais je penses me rappeler de certaines choses que tu aimerais savoir. Demande moi et je te répondrais si je le peux.
-Tout d’abord tu dois bien connaître mes sœurs alors comment sont elles ?
-Effectivement je l’ai connais assez bien et tu les rencontreras très prochainement j’en suis sur. A commencer par Uld, elle est la première de vous trois a être nées, elle maîtrise le passé et elle aimait beaucoup revivre des moments qu’elle avait déjà vécu, Lorelei l’a même privée de ses pouvoirs durant deux semaines pour qu’elle comprenne que ce n’était pas un jouet et que cela pouvait être dangereux. Ta sœur a pleuré pendant au moins trois jours et Skuld et toi avez passé des heures et des heures à la calmer, Uld était incorrigible et entêtée mais son cœur était pure et remplie d’amour pour son peuple. Skuld quand à elle est la dernière de vous trois à être arrivée, elle contrôlait le futur et elle aimait prédire l’avenir c’est grâce à elle que aujourd’hui tu es encore en vie elle a réussi à prédire l’attaque de Marika. Skuld était encore très jeune dans sa tête mais comme Uld son cœur était bon et ne contenait aucune source de méchanceté.
-Mes sœurs étaient des personnes exceptionnelles comme je les envie.
-Tu as raison elles étaient non seulement d’une gentillesse sans limite, d’une beauté incomparable mais aussi d’une loyauté à toute épreuve, des femmes parfaites, autrement dit des déesses mais sache que tu étais comme elle dans le passé et tu n’as pas changé aujourd’hui encore tu es restée cet être pure et splendide que tu étais. Il faut aussi que tu saches que tes sœurs et toi étiez liées à la vie à la mort et vous teniez les unes aux autres comme à la prunelle de vos yeux.
-Je…je veux les retrouver, en quoi est ce que je peux aider Ichira pour trouver mes sœurs !!
-Tu n’as pas besoin d’Ichira, de toutes façons il est partit avec Miyu. Tu portes une bague et de la magie en toi qui plus est tu commandes aux dragons alors appelle Kara et mêle là à ta magie divine et à cette bague tu te rendras comte que posséder un don et la plus belle chose au monde. Répète après moi : Kara puissant dragon de lumière, je t’appelles moi légendaire dragoon, je te sommes d’apparaître !
- Kara puissant dragon de lumière, je t’appelles moi légendaire dragoon, je te sommes d’apparaître ! "
Le bébé dragon s’exécuta et apparut devant Yumi, elle lui caressa la tête et malgré sa peur Kara ne fit pas un geste jusqu’à ce qu’elle accepte le petit jeu de sa maîtresse et se mit même à produire des sons qui en disaient long sur sa satisfaction.
"-Comme elle est mignonne !!!
-Ce n’est pas encore finit, à présent lève la main où se trouve la bague au dessus de ta tête et répète ceci : Que ma magie divine me revienne aujourd’hui, moi déesse Beldandy, princesse du royaume du temps Eien, fille de Lorelei je l’ordonnes.
- Que ma magie divine me revienne aujourd’hui, moi déesse Beldandy, princesse du royaume du temps Eien, fille de Lorelei je l’ordonnes. "
La magie se mêla au dragon, en un instant une multitude de choses étranges se passaient en Yumi jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux pour s’apercevoir qu’elle était dans le ciel sur la douce Kara.
"-Je vole c’est incroyable !!
-Oui cela peut sembler étrange.
-Oui mais comme on dit "tensai to kyôjin wa kami hitoe" qui plus est nous arriverons à notre but car "ishi no ue ni mo san nen" et "seishin ittô nanigoto ka narazaran".
-Tu as raison mais ce calme ne me dit rien qui vaille car comme on dit "arashi no mae no shizukesa". Mais dit moi comment connais tu autant de proverbes ?!
-Ma grand-mère m’en apprenait un par jour, elle pensait que je deviendrais plus studieuse et plus intelligente grâce à ça. "
Ils se mirent à rire quand elle sentit que ce qu’elle vivait n’était pas réel.
"-Hiro…
-Oui, tu ne vis pas ce que tu penses être entrain de faire, tu l’accomplis par la pensé et ta magie, tu es dans un monde inter dimensionnel mais prend garde, car la douleur sera bien réel, elle. Alors évite de tomber de ton dragon, une telle chute te tuerai sûrement.
-D’accord mais dis moi qu’est ce que je dois faire ?!
-Regarde en dessous de toi, tu es sur une carte géographique, promène toi dessus en levant ta main sur les pays jusqu’à ce que tu te sentes attirées, à ce moment là tu claqueras des doigts pour entrer dans le pays choisis et tu feras de même pour les villes et maisons et tu sauras où se trouve ta sœur, tu exécuteras le même programme pour la deuxième.
-Je trouves ça assez marrant, j’ai l’impression d’être dans un jeu de rôle, j’adore !
-Ce n’est pas un jeu Beldandy !!!
-Excuse moi…"
Après maintes et maintes reprises, elle claqua des doigts sur le Japon, sur Hiroshima et sur un hôpital. Elle ouvrit la porte de ce bâtiment et entra pour se trouver face à un groupe de personnes malades, des survivants de la seconde guerre mondiale, de cette bombe qui avait fait tant de dégâts. Une jeune femme dont la beauté éclairait à elle seule la pièce apparut avec des plantes médicinales. Elle soignait ces gens avec toute son âme et Yumi ne put s’empêcher de le remarquer, elle fut émue en voyant cette femme qui était sa sœur. Plusieurs jours passaient et Yumi se rendait chaque jour à l’hôpital jusqu’à ce qu’elle décide
d’attendre la jeune femme aux yeux verts et au cheveux argentés, à la taille fine et à la beauté incroyable après son travail pour lui parler.
"-Bon…bonjour.
-Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider ?
-A vrai dire je ne sais pas trop comment expliquer cela…"
Yumi ne sachant pas comment dire ça, exécuta ce que Hiro lui avait conseillé, elle plaça sa main sur le front de la jeune femme et y mit tout son cœur jusqu’à ce que la femme eu un flash back et se rappela de son passé.
"-C’est…c’est impossible, Beldandy c’est toi ?!!
-C’est bien moi, quand à toi je ne sais quelle déesse tu es…
-Tu ne te rappelles donc pas de moi, je suis Uld ta grande sœur.
-Je ne comprends pas pourquoi est ce que toi tu as recouvert l’intégralité de ta mémoire alors que moi seulement une partie voir quasiment rien ?
-Beldandy, Uld, le temps n’est pas aux explications, il faut encore retrouver Skuld.
-Hiro, toi aux côtés de Beldandy !!! Quel bonheur !!! Retrouvons vite Skuld et rentrons, la guerre n’est pas finit à ce que je vois. "
De nouveau en route, elle s’arrêtèrent encore une fois sur le Japon, sur Osaka puis sur une petite maisonnette toute délabrée.
"-C’est ici.
-Il semblerait, je ressent la puissance de Skuld à des kilomètres à la ronde. "
Elles virent une jeune fille pure et innocente sortir par la porte de la maison elle semblait misérable et triste, des cheveux très longs et raides d’un noir magnifique, les yeux noisettes, elle était si belle. Yumi s’approcha de sa jeune sœur et accomplie le même procédé que pour sa grande sœur, à son tour Skuld recouvrit la mémoire.
"-Uld, Beldandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faîtes vous ici ? "
Elle sauta dans les bras de ses deux sœurs jusqu’à ce qu’elles trois se retrouvèrent au temple de Yumi. Les retrouvailles fut brèves, des éclats de rire, des pleurs de joie à la vue de leur ami Hiro, mais Yumi restait perplexe.
"-Ne te poses pas tant de questions princesse, je lis en toi comme dans un livre ouvert et je sais ce que tu veux savoir. Pourquoi tes sœurs ont elles recouvert la mémoire entièrement ? Qu’est ce qu’elles ont fait de leurs vies pendant que toi tu travaillais dans ce temple ? Que va t’il se passer à présent ?
-Oui je me pose ces questions là, mais peut être n’est ce pas normal…
-C’est tout a fait normal petite sœur, si Skuld et moi avons retrouvés la mémoire c’est tout simplement parce que nous n’avons des liens qu’avec le paradis et les personnes aux cœurs pures, nous n’avons jamais été comme toi confrontées aux enfers, et tu as un immense pouvoir c’est grâce à toi que nous nous souvenons du passé car au par avant tu avais ordonné que l’on efface nos mémoires donc seul toi pouvait nous les rendre.
-Les enfers ?
-Elle a raison, quand à ce que nous sommes devenues après notre séparations, et bien j’ai passé ma vie a aider les pauvres malades de cette terrible bombe, quand à elle, elle a vécu seule depuis la mort de sa grande sœur adoptive, et a fait de petits boulots pour survivre. Avant que tu ne me poses la question, nous savons tout cela car nous nous servons de notre magie celle du passé et du futur.
-Tes sœurs ont bien répondu, quand à ce qui va se passer maintenant personne ne peut le dire, mais une terrible guerre va commencer. "
Malgré toutes ces explications elle resta sur le mot fixe de enfers.
"Comme le temps est long, mes sœurs sont parties et ne reviennent que dans un mois après avoir arrangé toutes leurs affaires, j’ai à peine eu le temps de leurs parler… Et toi Ky que deviens-tu depuis tous ce temps ? Tu me manques tellement, où es tu ? Pourquoi…Pourquoi m’avoir abandonnée ?!! Et pourquoi est-ce qu’aujourd’hui je ne t’ai toujours pas oublié, Keina a raison, au fond ce que je pleure chaque jour c’est son départ, ne me détacherais-je jamais de lui ?! Plus tard quand je quitterai cette terre la seule chose que je pourrais dire c’est que ma vie ne fut qu’un blanc, je ne suis qu’une âme errante et rien d’autre. J’aimerai rejoindre les cieux mais qui suis-je pour oser prétendre pouvoir achever une vie quelle qu’elle soit, la mienne ou celle d’un autre…"
Cette pensée ne la quittait pas tout le long du trajet vers le temple. Enfin arrivée chez elle après une rude journée elle entra dans sa chambre et jeta sa veste sur son lit, il faisait déjà nuit quand Hiro apparut et s’approcha d’elle sans un mot.
"-Hiro !!! Tu m’as fait peur !! Qu’est ce que tu fais ici ?
-Ne vit plus dans le passé, le présent tu le possèdes et tu peux faire ton avenir alors cesse de vivre avec tes souvenirs et tes rêves anciens !
-Qui es tu pour te permettre ce genre de commentaires ?!!! Qui t’as permis de me reprocher quoi que ce soit ! "
Il s’approcha d’elle et violemment lui saisit les bras et l’embrassa, elle écarquillait les yeux et il la poussa sur le lit avec lui tout en lui déchirant le haut de son uniforme pour laisser entrevoir une partie de son anatomie que nul homme n’avait jamais vue. Elle pleurait.
"-Que vas tu faire de moi à présent…Va t’en je t’en supplie. "
Il se releva et lui mis la couverture puis tourna les talons pour quitter la chambre. Il pleurait, la main sur le montant de la porte.
"- Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, pendant des années j’ai dut me tenir près de toi en t’admirant et en t’aimant sans jamais pouvoir t’approcher, je cherchais avec désespoir une lueur d’amour dans ton regard et quand je l’eu trouvée, je l’ai perdue de nouveau. Pourquoi Beldandy ?!! Pourquoi es tu si belle?!! Je t’aime. "
Il quitta la pièce elle le regardait partir, dos à elle, elle voulut un instant le retenir et ne sut plus quoi faire face à lui, elle perdait tous ses moyens…
Le lendemain elle se leva après une nuit à réfléchir mais ne trouva pas Hiro, elle ne sut pas pourquoi mais elle appela Kara, et lui demanda si il était possible de la transporter jusqu’à sa demeure passée, le dragon fit signe que oui. En un instant et à une vitesse telle que Yumi ne sut ce qui venait de se produire, elle se trouvait dans un lieu juste à côté de Eien, un endroit magnifique remplie de verdure. Yumi marchait et elle sentait qu’elle était chez elle, elle respirait l’air frais tout en avançant pour se retrouver devant un temple, elle entra et y trouva celui qu’elle cherchait.
"-Va t’en je t’en supplie, je ne me pardonnerai jamais ce que je t’ai fait la nuit dernière, je suis le plus grand des magiciens et le plus fidèle de tes serviteurs, comment ai-je pu te faire subir un tel affront…
-Hiro écoute moi s’il te plait ! "
Elle se mit à parler de sa plus belle voix, la voix d’un déesse, douce et tendre, celle que Hiro avait toujours entendu au par avant.
"-Tu as raison, je ne dois plus vivre dans le passé, Ky appartient à mon passé et toi à mon présent et qui sait peut être aussi à mon futur. "
En disant ces mots elle s’était approchée de lui et lui avait caressé la joue, elle se mis sur la pointe des pieds et l’embrassa tendrement, tout doucement tel une enfant, il la pris par la taille pour la serrer contre lui. Elle se rendit comte qu’elle n’avait jamais ressenti cette sensation avant.
Ses lèvres étaient douces et chaudes, sa main était ferme mais délicate pour ne pas lui faire du mal, il retenait ses pulsions. Ils auraient voulu que le temps s’arrête, ils étaient là, dans ce temple, leur ancienne demeure, à s’enlacer et s’embrasser, mais un tel bonheur ne pouvait pas durer, quels malheur les attendaient ?!
De retour au temple, ils virent les dragoons, les dragons et les deux autres déesses les attendant.
"-Mais enfin où étiez vous inconscients, nous vous attendons depuis des heures !!!! Kara pourquoi ne surveilles tu pas ta maîtresse et cette homme !!!!
-Ca suffi Shina !!!! Ne cris pas comme cela sur Kara, tu lui fais peur, ne vois tu pas que c’est un bébé !!!!
-Beldandy, je vous prierai de vous occuper de ce qui vous regarde, Kara et sous la responsabilité des autres dragons, nous l’élevons et nous devons en faire une combattante !!!! Viens ici Kara !!!! "
La pauvre petite tremblait et ses larmes coulaient sur ses écailles blanches, elle avançait lentement quand Ichira se mit en travers du chemin, face à Shina.
"-Il suffit !!! Ne touche pas à ce dragon !!! Elle ne t’a rien fait et c’est encore un bébé je te rappelles !!!
-Tais toi !!! Nous devons éduquer cette insolente, tout comme cette déesse incompétente et cette espèce de magicien !!!
-Je ne te permet pas de parler sur ce ton !!!!!!! "
La colère de Yumi venait d’atteindre le sommet du mont Fugi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 4:57

"-Qui es tu pour te permettre ce langage ?!! Ce dragon m’appartient et je l’élève comme je l’entends, ce magicien comme tu dis est l’homme que j’aime tu le respectera donc à partir d’aujourd’hui et tu seras sous ces ordres, quand à moi qui te permet de me juger, je suis ta déesse et tu me dois obéissance, ne l’oublie jamais insolent !!! Ne t’avise jamais de faire quoi que se soit à l’une des personnes se trouvant ici ou tu le payeras de ta vie !! "
Tous étaient surpris face à ce retournement de situation, Shina alla s’installer derrière sa maîtresse Keina et écouta ce que Ichira avait à annoncer.
"-Mes amis, il est tant de partir, chacun à mis à jour ce qui lui restait nous devons partir pour Eien, vos gens, déesses nous y rejoindront, nous y attendrons Marika et si elle ne vient pas nous remonterons aux enfers la chercher !! "
Les enfers, ce mot était gravé en Yumi depuis la conversation avec ses sœurs.
Arrivés sur Eien Ichira fit quelques recommandations.
"-Nous allons rester un certain temps, vous avez quartier libre dès qu’il y aura une alerte vos dragons vous préviendront, ne vous en éloignez pas trop !!! "
Ils se quittèrent et Yumi et Hiro visitèrent un instant le temple, la nuit allait tomber et ils regagnèrent une chambre qu’ils allaient partager.
"-Dit moi Hiro, cela fait un moment que je n’ai plus eu d’étourdissement pour revoir des moments vécus.
-C’est parce que tu as retrouvé tes sœurs et les guerriers d’autrefois, tu n’auras donc plus de recouvrements de mémoire partielles. "
Après cette petite discussion, Hiro s’approcha d’elle et ne put s’empêcher de l’embrasser encore et toujours après l’avoir contempler longuement. Il l’allongea sur le lit et commença à lui ôter ses vêtements, elle ne savait pas si elle était prête à ça, sa tête et son cœur lui disaient que si mais son corps n’était pas d’accord, deux contre un elle se laissa aller. Il commencer à la caresser à des parties que nul autre n’avait touchées puis il inséra ses doigts à cet endroit si intime, mais son corps fit bouclier et expulsa Hiro contre le mur, à ce moment elle s’évanouît.
**Début du Flash back**
"-Non, non !!!!!!!!!!!!! Arrête !!!!!! Je t’en supplie ne fais pas ça !!!!!!!!!! "
Il y avait là une femme qui criait, elle ne put voir son visage et un homme sur elle, tout deux nus et il la violenter à coup de poings, elle criait encore et encore, elle pleurait à chaudes larmes. Cette homme beau bien sur mais si cruel, il la violait et du sang coulait autant de ses blessures que de cette endroit qu’il était entrain de pénétrer. Tout à coup Yumi distingua le visage de la femme, sa mère.
**Fin du Flash Back**
"-Non !!!!!!!!!!!!!!!!!
-Beldandy calme toi !!!! Qu’as tu vue, qu’est ce qu’il y a ?!!!
-Hiro !!! Non !!!! maman !!! Elle pleurait, elle criait !!! Il lui faisait du mal, cet homme !!!
-Chut…Calme toi ma douce. "
Il la tenait dans ses bras pour la calmer, elle pleurait, elle était nue seulement couverte par un drap mais il n’y faisait pas attention il avait si mal de la voir dans cet état.
Elle avait longtemps pleuré et quand elle eut finit elle remarqua que Hiro se tenait là près d’elle, elle le regarda et l’embrassa, elle le remercia d’être là et lui raconta ce qu’elle avait vue. Il essayait de calmer sa souffrance. Elle s’apaisa enfin et eut envie de faire un tour seule pour se rafraîchir.
En route Yumi rencontra quelqu’un.
"-Qui… qui êtes vous ?!
-Je m’appelle Kyo, je suis un ancien chef de la garde royale de votre majesté.
-C’est toi Kyo ?!!! Tu es le cousin d’Hiro n’est ce pas ?!!!
-Oui mais je croyais que vous aviez perdu la mémoire ?!!
-O…oui mais…
- Ne dites rien, je pose trop de questions, les dragoons, dragons et autres gens ont ils été réunis ?!!
-Oui…
-Alors allons à leurs rencontres ! "
Yumi n’avait même pas encore vue le visage de cette homme en face de lui mais elle sentait la gentillesse en lui et sa voix ne lui était pas inconnue. Ils étaient bien loin du temple et le chemin était parsemé de trous et autre, Eien avait été détérioré depuis le départ de ses habitants. En route pour le retour, Yumi trébucha et tomba dans une fosse, mais Kyo la rattrapa par la main, il la remonta et avec l’élan elle retomba une seconde fois mais sur lui. Il la serra contre lui jusqu’à ce que Yumi crut que son cœur l’avait lâchée, ce torse elle en était sur…
"-Tu es…Ky ?!!!
-Cette odeur, cette présence Yumi ?!!!!
-Mais c’est impossible !!! Ky c’est… je ne comprends pas !!! Mais qui es tu réellement ?!!! Ky, Kyo ?!
-Et toi qui es tu Yumi ou Beldandy ?!!
-Yumi…Beldandy…je ne sais plus.
-Tu as été Beldandy et aujourd’hui tu es la petite Yumi tout comme il a été Kyo ton serviteur et Ky à présent l’homme qui a brisé ton cœur.
-Hiro ! Je croyais que tu été au temple.
-Oui je t’attendais mais je savais que tu allais le rencontrer…"
Il partie en courant les larmes aux yeux, la peine à l’âme et le cœur rongé par le chagrin. Yumi ne sût que faire elle voulait courir pour savoir ce qui lui arrivait, le rattraper, mais elle voulait aussi rester là et dire à cet homme à quel point il l’avait fait souffrir mais à quel point elle l’avait aimé. Elle n’eut pas le temps de faire son choix qu’elle fut prise d’un nouvel étourdissement.
**Début du Flash Back**
"-Courez mes amis !!!!!!!!!!! Fuyez je vous en pris !!! Je vous en conjure partez !!! "
Il y avait là une femme qui pleurait et qui criait à ses gens de partir, une femme qu’elle connaissait bien puisque c’était elle. Les hommes, les femmes et les enfants fuyaient bien que certains étaient entrain de périr dans les flammes, le royaume Eien prenait feu. Beldandy était là les mains croisées l’une dans l’autre, les larmes coulants sur ses joues. Elle tomba a genoux et deux hommes vinrent la chercher pour fuir, c’était Kyo et Hiro.
"-Non lâchez moi !!!!!!!!! Mes gens meurent, il faut les sauver je vous en supplie lâchez moi !!!!
-Beldandy, laissez cette tâche au dragoons et à vos guerriers il faut fuir avec vos sœurs.
-Hiro à raison il faut partir à présent. "
**Fin du Flash Back**
Quand elle se réveilla Yumi était dans un lit, de nouveau celui où elle avait eu son précédent étourdissement, Ky ainsi que tous les autres étaient à son chevet, excepté Hiro.
"-Tu te réveilles enfin Yumi !
-Keina !
-Princesse il semble que quelques explications s’imposent.
-Je le pense aussi Ichira. "
Hiro venait d’apparaître à l’encolure de la porte mais personne ni prêta vraiment attention.
"-Yumi il faut que tu comprennes que tu as eu une vie antérieur tout comme l’intégralité des personnes ici. Dans le passé tu as été une déesse et nous tes serviteurs mais aussi tes amis, ne te demande pas si tu es Beldandy ou Yumi ou si il est Kyo ou Ky car ce sont les même personnes au fond, Beldandy a vécu avec Kyo et aujourd’hui toi Yumi tu vis avec Ky ne te poses plus tant de questions n’oublie jamais que tu as une destinée et que tu dois l’accomplire. Une dernière chose, tu as un don, tu es une déesse et ton peuple t’aime toi et tes sœurs alors vie dans le présent mais n’oublie jamais le passé ni ceux qui t’aime."
Encore une fois, elle avait entendu des paroles bien étranges, mais elle les oublia rapidement en apercevant Ky près d’elle, il s’était tourné pour prendre le bol de pâtes chaudes qui était derrière lui et Yumi le regarda attentivement, ils étaient seuls tout deux dans cette grande pièce.
"-Tiens mange un peu ça te fera du bien…
-Ky .
-Oui ?!
-Je peux te poser une question ?
-Va y je t’écoute.
-Non, elle est stupide.
-Pose la quand même de toute façon j’aurai une réponse je pense.
-Dans ce cas…Pourquoi m’avoir abandonnée comme cela, je ne comprends pas, après notre séparation nous sommes restés amis pendant des années et quand je suis partie pour intégrer le lycée nous n’avons plus eu aucun contact et tu m’as complètement délaissée, est ce que j’ai fait quelques choses qui ne fallait pas ?
-Non ce n’est pas de ta faute, c’est moi. Quand nous nous sommes séparés j’avais toujours des sentiments mais peu à peu ils disparaissaient car nous redevenions amis comme avant et je ne voulais pas prendre le risque de te blesser une seconde fois en t’avouant que je t’aimai toujours. Mais tu n’arrêtai pas de pleurer car je faisais tous de travers sans m’en rendre comte et tu souffrais du passé de quand nous étions unis alors à notre entrée au lycée j’ai décidé que tu devais m’oublier pour faire une nouvelle vie. Je ne voulais plus te voir souffrir car cela me déchirait le cœur. "
Yumi s’était relevée un peu et les larmes lui montaient au yeux, elle s’énerva serra ses petits poings pour frapper avec la force et la délicatesse d’une nouveau né sur le torse de cet homme qu’elle aurait voulu haïr mais qu’elle ne put s’empêcher de continuer d’aimer. Elle mit sa tête contre son épaule comme elle le faisait si souvent dans le passé quand ils étaient amis et lui cria dessus en se vidant de ses larmes.
"-Pourquoi ?!!!!!!!! Tu n’avais pas le droite de me faire ça, tu savais que tu étais tous pour moi, je te le répétai sans cesse, je te vouai une admiration sans borne et je t’aimai d’un amour que personne ne pouvait comprendre tu était l’être qui contait le plus au monde pour moi et j’ai cru mourir quand tu m’a abandonnée !!
-Je te l’ai déjà dis pardonne moi…
-Je…je t’aime Ky et j’ai besoin de toi ne me laisse pas seule. "
Elle continuait à pleurer sur son épaule et petit à petit elle s’endormit, il l’allongea dans son lit pour qu’elle dorme et quitta la chambre pour tomber sur Hiro.
"-Elle dort na va pas la déranger maintenant…
-Je n’en avait pas l’intention, mais pourquoi revenir après tant d’années dit moi ?! Cela ne t’as pas suffit de me la prendre dans le monde des mortels il faut que tu reviennes me l’arracher encore sur Eien, tu sais qu’elle est faible c’est pour cela que tu fais ça, dans le passé tu n’aurais pas pu nous séparer mais aujourd’hui que c’est une autre femme tu penses y arriver et bien bonne chance, de toute façon tu es né pour me faire souffrire, n’est ce pas ce que tu m’as dit il y a tant d’années ?
-Tu te trompes, je ne suis plus le même, j’ai changé énormément tu sais et aujourd’hui j’éprouve des sentiments sincères pour elle et je ne veux que son bonheur.
-Je suis obligé d’admettre que cela est vrai, ton cœur est devenue noble mais crois tu que tes pêchés sont effacés pour autant. "
Yumi apparut hors de sa chambre.
"-Je vous en prie je ne comprends pas la raison de votre dispute mais arrêtez, Hiro je t’en supplie, arrête ne le blâme pas il n’a rien fait de mal, il ne m’aime pas lui c’est moi qui suis amoureuse, il ne ressent rien sauf de l’amitié pour moi !!!
-Tu te trompes, il t’aime tout comme tu l’aimes ! Cesse de lui mentir Kyo alors va y !!!!
-Je ne lui cache rien, je n’ai rien a avouer lâche moi !!! "
Ils partirent tous dans leurs chambres respectives, Yumi était dans son lit et pensait tristement à diverses choses, l’amour qu’elle avait eu pour Ky, celui qu’elle ressentait pour Hiro, au fond que pouvait elle dire de l’amour si cela se trouve elle ne connaissait pas vraiment le sens de ce mot, mais elle ne pensait pas seulement à tous ça, elle songeait à ses flash back, sa mère qui se faisait violer et ce mot enfers qui restait graver en elle, quel triste sort l’attendait.
La nuit fut mouvementée et Yumi se leva avec un poids à l’âme et le cœur lourd. Elle se vêtit d’une belle robe blanche avec un ceinturon, des bottes blanches comme la neige et se releva ses longs cheveux en queue de cheval par un tissu blanc qu’elle avait trouvé dans la superbe et immense chambre où elle avait logé. Elle était magnifique et quitta la pièce pour rejoindre tous ses amis dans un grand espace vert près de sa demeure. Elle avançait vers eux et ils la regardaient l’air ahuri, elle était resplendissante. Ichira fit une remarque à voix basse avant l’arrivée de Yumi.
"-Je dois reconnaître que vos habits terriens sont magnifiques et comment vous dites ? Sexy, voilà le mot, sexy. C’est cela non ?
-Oui mais qui t’a permis de la regarder de si près ?!!!
-Calme toi Derick, il n’a rien fait de mal, au contraire il m’a complimentée non ? "
Elle se mit à rire tendrement mais ses yeux recouvrait son sourire, elle soufrait et une tristesse s’emparait d’elle, la tristesse de sa maladie, celle de l’oublie. Un cercle se fit voir sous ses pieds, elle se fit aspirer.
"-Ah !!!!!!!!!!
-Beldandy !!!!!!!!!!!
-Yumi !!!!!!!!!!!!! "
Elle atterrit sur un canapé dans une grande salle ténébreuse.


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 4:58

"-Qu’est ce que je fais là qui êtes vous ?! "
Dit elle en s’adressant à l’homme de dos qui était devant elle mais également à tous ses serviteurs qu’elle venait de voir apparaître peu à peu pendant que le décor se modifiait pour se transformer en cauchemar.
"-Ne reconnais tu pas ma voix, mon enfant ?! "
Elle eu mal à la tête, revit l’homme qui violait sa mère et qui lui avait fait mettre au monde trois petites filles, elle revit son passé, sa mémoire et à ce moment là elle redevint encore plus la belle déesse qu’elle était, non pas par son physique mais par son cœur qui commençait à guérir de l’oublie.
"-Père ?!
-Oui c’est moi, alors as tu réfléchie à ma proposition ma fille ?
-Non je refuse !!! Je ne te rejoindrai pas, tu as violé maman, tu m’a enlevée à mes sœurs quand j’étais petite jusqu’à ce que l’on me retrouve et que l’on t’enferme, aujourd’hui je ne viendrais pas à tes côtés.
-Tu as tord, ton cœur est maléfique et tu le sais, tu as la marque de l’enfer en toi rappelle toi !!!!!! "
Les yeux de son père étaient devenus rouges et sa colère était immense, des flammes entourèrent Yumi et sa main brûla, elle criait et criait à perdre haleine quand tout s’arrêta et elle aperçu la marque, sur sa main, la marque de l’enfer, du mal.
"-N’oublie jamais que tu m’appartient, cette marque le prouve tu es à moi mon enfant tout comme tes sœurs le seront quand tu m’auras rejoint.
-Ne prend pas les rêves pour ce qui est la réalité, de toute façon tu n’a plus le droit de rêver, du appartient aux enfers tu es le diable en personne et tu ne fais plus partie de ma vie tu es le passé je ne te suivrais pas dans ta folie !!! Pas plus que mes sœurs et mes amis !! Adieu père, j’ai d’autre personnes à châtier pour leurs trahisons, tel que cette Marika et l’homme qui était avec elle !!"
Yumi se retourna claqua des doigts et se retrouva en quelques secondes là où ses amis l’attendaient, elle ne se doutait même pas qu’elle possédait un si grand pouvoir, rien que par la force de son cœur elle était revenue à l’endroit qu’elle souhaitait.
"-Quelle insolente, tu aurais dut la punir et l’empêcher de partir Jin !
-Ne t’en fais pas Marika elle finira par me revenir sous la douleur du choix qu’elle devra faire !!!! Ah ah ah ah !!!! "
Il rit d’un rire sadique et Marika la femme à ses côtés fit de même.
"-Yumi comment vas tu ?!! Où étais tu ?!!
-Ne t’affoles pas comme ça Hiro !!! J’était partie en enfer voir … mon père.
-Ton père ?!!! "
La réaction de chacune des personnes présentes fit rire Yumi en elle même, elle ajouta pour les rassurer.
"-Ne vous en faîtes pas, je sais qui est mon père, je sais qui est cette homme horrible qui a fait souffrir ma mère… Pourtant je ne parviens pas à savoir d’où provient cette marque. "
Elle montra cette trace cendrée sur le plat de sa main et tous furent surpris et horrifiés mais Yumi fit mine de ne pas s’en apercevoir, elle continua son récit pendant que la marque disparaissait peu à peu.
"-Tu te rappelles Beldandy, regarde et continue de vivre, car tes gens sont là et ils t’aiment encore."
Elle regardait tout au tour d’elle, ces personnes elfes ou magiciens, invocateurs ou voyantes, prêtresses ou simplement humains, qui la regardaient et l’admiraient, elle était leur princesse et ils l’aimaient. Elle ne se rappelait pas de tous encore mais elle savait que cela viendrait.
Elle se mit à pleurer à chaudes larmes, des larmes qui en disait long sur l’amour qu’elle portait à son peuple et à tout ses amis présents encore aujourd’hui pour la protéger du mal qui la poursuivait.
Après avoir finit une superbe journée avec ses compagnons elle rentra au temple, et elle savait que dans peu de temps elle partirait elle même aux enfers pour retrouver les traîtres qui avaient détruit son royaume.
"-Beldandy ?!
-Ah c’est toi Ichira ?!
-Oui.
-Que veux tu ?
-J’aimerais te parler de quelques petites choses.
-Cela tombe bien, moi aussi. Entre si tu le souhaites. "
Il s’exécuta et entra dans la pièce qui servait de chambre à Yumi.
"-Commence Ichira.
-Non Beldandy, commence toi car je pense que les réponses à tes questions sont ce que je suis venu t’apporter à présent.
-Et bien pour commencer il y a quelque chose que je n’ai jamais su. Pourquoi est ce moi qui ai été désignée parmi mes sœurs pour prendre le trône à la suite de la disparition de ma mère ?
-Tu as été choisie car tu étais la plus responsable malgré ton jeune age et tu possèdes un pouvoir immense. Je dois t’avouer que c’est aussi du au fait que tu possèdes un pouvoir maléfique et que ta mère pensait que si tu étais sur le trône tu ne risquerais pas de retomber entre les mains du mal.
-Je comprends… En parlant de maléfique, pourquoi suis-je la seule des trois à avoir des gènes de notre père ? Pourquoi encore une fois moi ?
-Ta mère elle même ne pourrais pas te répondre, tu es née comme ça et c’est à cause de cette âme démoniaque que ton père t’a enlevée pour avoir ta puissance et pour régner sur Eien et ensuite sur l’univers.
-Que de sombres desseins… Mon père est vraiment un homme méprisable. Quand à Marika je voudrais savoir si nous avons une idée de qui elle est ?
-Nous savons seulement que dans le passé c’était ta meilleure amie et qu’elle t’a trahit nous ne nous rappelons nullement de son visage car un maléfice nous l’a fait oublier.
-Cela ne fais rien nous la retrouverons elle est l’homme qui nous ont fait tant de mal et nous les enfermerons à moins que je ne sois de mauvaise humeur ce jour là, en ce cas je les supprimerai.
-Vous parlez vraiment comme une reine Beldandy. "
Yumi sourit et fit signe à son ami de quitter sa chambre car elle voulait se reposer. Elle s’endormit.
"Elle ressentit une présence dans sa chambre et elle ordonna que la personne présente révèle son identité. Voyant la silhouette se formait elle versa quelques larmes.
"-Ma...maman!!! "
Elle se jeta dans les bras de sa mère et l’embrassa sur la joue en pleurant sans s’arrêter.
"-Beldandy ne pleure pas ma fille. "
Elle disait ces mots avec une douceur jusqu’à ce que sa voix change pour devenir hideuse et effrayante.
"-Voyons mon enfant ne reconnais tu pas ta mère!!!!! Ah ah ah !!!! "
La femme qui se trouvait devant elle n’était pas sa mère, c’était une choses hideuses qui avait pris l’apparence de la reine Loeleï. "
Yumi se releva en sursaut dans son lit, le front plein de sueurs et le souffle rapide. Un cauchemar, c’était un cauchemar, pourtant cela semblait si réel.
Quelques jours étaient passé depuis que Yumi et ses amis s’étaient installés à Eien, Yumi avait retrouvé une grande partie de sa mémoire mais elle ne se sentait pas totalement Beldandy, pas encore… Tout était brouillé en elle, elle ne se sentait pas très à l’aise vis à vis de Hiro et Ky car elle ressentait de l’amour pour chacun d’eux. Elle était installée sur son lit, les jambes en tailleur, les cheveux lâches, retombant au sol car elle avait la tête baisée. Mais elle ne resta pas très longtemps dans ses pensées car Ichira entra dans sa chambre après avoir frappé à maintes et maintes reprises.
"-Beldandy, n’entends tu pas quand on frappe à ta porte ?
-Je…excuse moi. "
Elle dit cette phrase en rebaissant sa tête l’air triste, Ichira s’approcha d’elle.
"-Que se passe t il Beldandy ?
-Rien, je ne sais plus. Ichira mon ami, comprends tu pourquoi je dois souffrir autant ? Je ne comprends plus mes sentiments, mon devoir, mes amis… Aide moi je t’en prie !!! "
En disant ces phrases elle c’était mise à pleurer la tête vers le bas.
"-Tu comprendras…c’est promis tu finiras par comprendre, ne t’en fais plus.
-Oui tu as raison, je ne dois plus m’en faire, et puis mes amis s’inquiètent pour moi, et si ils ont de la peine par ma faute je m’en voudrai toute ma vie…
-Ecoute moi Beldandy…
-Oui ?
-Je n’était pas venue te voir pour cela à l’origine, j’était venu t’annoncer que nous rentrons.
-Nous rentrons ? Mais enfin où ça ?
-Chez nous, chez toi et tes sœurs, dans le royaume.
-Mais nous ne sommes pas au palais Eien ?
-Bien sur que non, le lieu où tu habitait et vraiment mille fois plus vaste et plus somptueux que cette demeure enfin !! A présent prépare tes affaires nous allons partir la nuit tombée. "
Yumi fut prise d’un étourdissement juste après avoir sourie pour montrer la joie qu’elle contenait à l’idée de retourner chez elle.
**Début du Flash Back**
"Regarde Hiro !!! Regarde comme c’est beau!
-Enfin Beldandy je ne vous comprendrez jamais, cette petit pièce ne vaut vraiment pas le doux royaume d’Eien.
-Tu ne comprend pas, cette pièce ne vaut pas mon royaume, elle est encore plus magnifique. Mais enfin regarde la beauté de ces dessins sur les mur, la joie qu’il représente, regarde comme ses meubles en bois sont beau, et regarde ce grand miroir, regarde c’est toi et moi que l’on voit !!
-Oui cela est bien vrai, c’est vous et moi, une futur reine et son serviteur épris d’amour pour sa déesse quel triste sort.
-Ne parle pas ainsi Hiro, tu as tort de penser cela, tu ne devrais pas te plaindre, regarde comme tout cela est beau, ne pense pas qu’à l’amour, tu sais pourtant que je n’ai pas le droit d’aimer. "
**Fin du Flash Bask**
Yumi se réveilla en sursaut.
"-Hiro !!!
-Oui je suis là Beldandy que se passe t il ?
-Je, je n’ai pas le droit …
-Tu n’as pas le droit de quoi ? Enfin que t’arrive t il ?
-Non ce n’est rien pardonnez moi mes amis de vous causer tant de soucis, ce n’est rien…"
"Pas le droit d’aimer", ces mots restaient dans la mémoire de Yumi, mais cela ne l’empêcha pas de se préparer à partir.
"-Tu es prête Beldandy ?
-Oui je le suis mon cher Hiro, de toute façon je n’ai pas grand choses à préparer, je n’ai pas d’affaires"
Ils se mirent à rire tous deux, puis se regardèrent droit dans les yeux, Yumi esquiva le regard.
Pendant ce temps, autre part dans les vastes contrés du royaume d’Eien…
"-Jin ne crois tu pas qu’il est temps ?
-Tu es bien impatiente ma douce, attend un peu, nous allons les laisser rentrer dans leur beau royaume et quand ils seront enfin heureux de vivre nous mettrons tous à feu. Ha ha ha ha.
-Tu as raison mon amour. Ah ah ah ah. "
Le groupe était fin près, la nuit venait de tomber et ils se réunirent tous, les trois déesses, Hiro et Ky, les cinq dragoons et les six dragons.
"-Mes amis êtes vous prêts ?
-Ichira ne nous fait pas attendre plus longtemps Skuld, Beldandy et moi même souhaitons rentrer chez nous au plus vite, notre royaume nous manque.
-Bien. "
Les six dragons firent un grand cercle autour de tout le monde et suite à une incantation tous se retrouvèrent dans un vaste étendu de verdure. Après avoir marché quelques mètres, Yumi resta bouche bée face à ce qu’elle voyait en soulevant la petite branche qui se trouvait sur son chemin. C’était un château, un palais, non un royaume, son royaume. Les tours et les murs au teint pâle, de couleur rose bleu était magnifique, les immenses champs de fleurs qui s’épanouissaient près d’un petit ruisseau étaient magnifiques, les arbres paressaient chanter sous le ciel bleu, les rayons du soleil donnaient un plus belle éclat encore à ce domaine. Yumi était stupéfaite, un tel endroit, une telle beauté, tous cela lui appartenait à elle et ses sœurs.
"-Tout cela est magnifique, cela ne peut être à moi, c’est tellement beau. Je ne dois pas penser à cela, il y a d’autre choses bien plus préoccupantes, comme par exemple le fait que je n’ai toujours pas récupéré l’intégralité de mes souvenirs alors que mes sœurs si. Mes amis non plus ne se souviennent pas de ce passé dont je suis censé avoir fait partit alors au lieu de me laisser amadouer dans ce beau décor je dois faire attention. "
Yumi avait beau penser cela elle ne pouvait s’empêcher d’être heureuse en marchant dans la route d’où on voyait toutes les plantations. Les gens se retournaient et saluaient chacune des personnes en présence des trois déesses. Yumi était heureuse encore plus qu’elle ne le montrait.
Quelle ne fût son excitation quand elle découvrit l’immense porte de cristal, oui de loin elle n’avait pas remarqué, mais ce qu’elle avait pris pour de la peinture blanchâtre brillant au soleil était en fait du cristal. Le royaume était fait de couleurs pâles et attendrissantes, quand aux portes et fenêtres c’était du cristal. Un jeune homme ouvrit la porte et salua la jeune fille, il lui fit signe d’entrer.


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 4:59

La princesse Yumi entra en première, suivie de près par tous ses amis, le découvrit un palais somptueux, des sièges de velours bleutés, des tables de cristal, un plafond représentant un ciel de toute beauté et bien d’autres choses, mais elle s’attarda sur un tableau, ou plutôt une photo, trois petites fillettes près d’un femme. Elle reconnut ses sœurs et elle et vit sa mère, elle l’avait déjà vue en rêve mais pas avec tant de détails, elle était tellement belle… Après avoir longuement admiré l’intérieur de l’entrée du royaume, Yumi se rendit comte que des personnes étaient là agenouillées, en bas de l’escalier. Elle s’approcha d’eux, ils étaient trois, un jeune garçon qui devait être en première année de collège qui portait de superbes vêtements noirs et gris du temps d’Edo, où étaient représentés les douze animaux du jikan jiunishi appelée aussi zodiaque asiatique, les cheveux noirs et les yeux bleus foncé, le regard ferme et dur pour un si jeune homme, de taille moyenne il se trouvait encadré par deux jeune hommes très beaux comme toutes les personnes se trouvant à Eien. L’un aux cheveux blonds platines, blanchâtres, très longs et les yeux bleu très clairs, un taille fine, portant des vêtements bleu foncé et jaune tel le ciel étoilés le soir, sur sa tunique était représenté les astres, les constellations, la lune, le soleil et bien d’autres choses appartenant au domaine de l’astronomie. Quand au second les cheveux mis long, châtain foncé aux reflets clairs, également très grand, portait un tunique très joyeuses représentant les quatre saisons semblait-il. Le jeune aux allures de collégiens pris la paroles :
"-Nous vous attendions votre majesté, je vois que vos sœurs vous accompagnent et j’en suis fort heureux.
-Qui êtes vous ?
-La mémoire ne vous est pas encore revenue, c’est étonnant, nous avions pourtant envoyé Hiro et Kyo a votre rencontre.
-Vous ne répondez pas à ma question. Qui êtes vous ?
-Oui pardonnez nous votre majesté, et bien je reprend. Je me présente je m’appelle Kirai, mage du temple des zodiaques, voici Kakuro mage du temple des saisons et Kikuchi mage du temple des astres. Nous sommes ici pour aider à la défense.
-Attendez de quoi parlez vous, de quels temples venez vous, et qu’est ce que ces temples ?
-Je vois vous n’avez vraiment aucun souvenirs, dite moi les choses don vous vous rappelez et je pourrez vous éclaircir.
-Les seules choses que je sais, c’est que ma mère était la reine Loreleï et qu’elle s’est faîte violer par un homme qui était mon père, elle a mis au monde trois petite filles, mes sœurs et moi et nous avons hérité d’un pouvoir. Pour je ne sais quelles raisons mon père a fait de moi une détentrice d’un pouvoir démoniaque et quand Marika une sorcière, mon ancienne meilleure amie a attaqué le royaume, ma mère a disparu et nous avons tous du fuir. A ma demande tous avons été envoyé sur terre et nous avons perdu la mémoire grâce à Hiro, aujourd’hui la sorcière s’est enfuie de là où elle avait été enfermée. Pendant nos années sur terre nous avons vécu de nouvelles vies, pendant ce temps nos gens ont tous remis en état et nous avons été rappelé. Mes amis dont je m’était rapprochée pendant mes jours au lycée sont les légendaire dragoons, eux non plus ne se souviennent pas, pas plu que moi. Mes sœurs ont recouvert la mémoire mais mes amis et moi sommes encore à demi amnésiques.
-Bien, tu en sais déjà un petit peu, mais tu ne connais plus ton royaume, tes gens, ta magie, tes entraînements, tout ce la tu ne te rappelle plus et bien je vais tous t’expliquer ou plutôt tous te remettre en mémoire.
-Quoi ?!!! "
A peine eut elle dit ce mot que Kirai mit les deux doigts vers son visage, ferma les yeux et la fit s’endormir puis retomber dans les bras de Kikuchi qui l’avait rattrapée. Il la tenait agenouillé et Kirai se pencha pour lui souffler à l’oreille en luis caressant la joue.
"-Dormez jolie princesse, profitez en à votre réveil vous vous souviendrez de tous et vous devrez de nouveau supporter le poids du royaume sur vos épaules. "
Kirai se dirigea dans le long couloir et fit signe aux deux jeunes hommes de le suivrent mais Maho l’interpella.
"-Où emmène tu Yumi ?!!
-Ne t’inquiètes pas noble dragoon, la maîtresse de ce château va se trouver dans son lit et à son réveil elle sera redevenue Beldandy. "
Il se retourna et continua sa route suivit de Kikuchi et Kakuro, Yumi était magnifique, sa longue chevelure touchait le sol, un de ses bras était placé sur sa poitrine le second tentait d’atteindre le sol vainement, et elle était tout aussi belle endormie que éveillée.
Arrivée dans la chambre, Kikuchi la déposa délicatement sur le lit et quitta la pièce avec Kakuro, Kirai s’assit près de Yumi, plaça ses deux doigts de nouveau au front de la belle endormie pour lui permettre de recouvrir ses souvenirs. Il luttait car il fallait beaucoup de puissance pour parvenir à accomplir ce sortilège de recouvrement de mémoire. Les traits de son visage étaient tirés et ils montraient la douleur. Il finit par s’évanouir mais pas en vain car Yumi était redevenue Beldandy. Yumi voyait défilait énormément d’images, sa naissance, sa jeunesse, sa mère, la découverte de son palais, les trois temples précieux d’où venaient les mages… Tous, elle revoyait tout devant ses yeux endormis, mais elle avait beau cherché, la marque de sa main, elle ne la voyait nul part, ce qui voulait dire que même dans le passé elle n’avait jamais connue cette trace qui faisait offense à son titre.
Beldandy se réveilla dans son lit et se leva pour ouvrir les rideaux, elle était dans une magnifique chemise de nuit satin couleur pêche qui allait parfaitement avec les petits chaussons qu’elle venait d’enfiler. Une personne frappa à la porte, c’était Kimi.
"-Kimi c’est toi !!!!
-Vous vous souvenez de moi princesse ?! Je croyais que vous aviez perdu la mémoire !
-Je l’ai retrouvé grâce à Kirai mage d’un des trois temples précieux.
-Comme je suis heureuse ! "
Beldandy se jeta dans les bras de son ami Kimi qui était une de ses dames de compagnie, d’un certain age mais pourtant si gentille.
"-Dites moi comment va Kina votre enfant ?
-Ce n’est plus une enfant princesse, c’est devenue une jeune fille, elle a quatorze ans à présent.
-Déjà, comme le temps est passé vite en mon absence… Pourrais je la voir, je me demande si elle se souvient de moi.
-Je me souviens parfaitement de vous princesse Beldandy. "
Yumi regarda au dessus de l’épaule de Kimi et aperçu un belle jeune fille au regard vert, au teint pâle et au cheveux court et bruns.
"-C’est impossible…C’est toi Kina ?!!
-C’est moi votre majesté. "
Beldandy ne put s’empêcher de se jeter dans les bras de la jeune fille.
"-Comme tu as changé, tu es devenue encore plus belle.
-Je vous remercie majesté mais c’est vous qui vous êtes embellie. "
Les trois femmes discutèrent et rirent ensemble un bon moment jusqu’à ce que Beldandy vit Kara et se rendit comte qu’il fallait qu’elle aille voir comment allait Kirai. Mais elle ne pouvait pas se rendre jusqu’à sa chambre dans cette tenue, elle prit un bain, sortit de sa salle de bain entouré d’une serviette sur les cheveux et une autour du corps, elle ouvrit sa penderie. Elle était immense et remplie, des chaussures par ci des robes par là, et des rubans, des bijoux…
"-Je ne sais laquelle choisir…
-Pourquoi pas la robe impériale votre majesté ?
-C’est une bonne idée Kina. "
Elle enfila une robe rouge aux dessins dorés, la tenue était coupée de façon à ce qu’elle traîne derrière et soit mi longue devant, avec des ondulations tout le rebords. Le haut formait un splendide décolleté, les manches étaient serrées jusqu’aux coudes avec des rubans dorés et retombaient ensuite, elles étaient longues et larges. La robe était nouée au ventre par un tissu semblable à celui des manche et à celui de la poitrine, tout comme le nœud qui se trouvait sur chacune des chaussures rouge que portait à présent Beldandy. Après avoir séché ses longs cheveux elle les laissa lâches et finit par mettre ses bijoux. Bracelets, pendentif, bagues, sans jamais enlever celle que sa grand-mère lui avait laissée mais surtout la couronne ornée de diamants qui changeaient de couleurs selon les vêtements.
Beldandy était fin prête et elle était magnifique, la reine de ce palais. Elle quitta sa chambre en courant et en tenant sa robe pour ne pas l’abîmer, elle arriva enfin à la chambre où avait été installé Kirai. Elle frappa et elle entendit une voix lui dire qu’elle pouvait entrer, elle s’exécuta.
"-Comment vas tu mon ami ?!
-Princesse Beldandy vous n’auriez pas dut prendre la peine de venir jusqu’à ma chambre, vous auriez pu envoyer Kimi ou Kina…
-Ne dis pas ça, tu a bien faillit y rester pour me permettre de retrouver la mémoire pardonne moi. "
Les larmes coulaient sur la joue puis sur la main de Kirai que Beldandy tenait dans la sienne. Kirai se releva et s’adossa contre son lit. Il mit sa seconde main sur la joue de la déesse pour lui ôter ses larmes.
"-Ne pleurez pas, votre cœur est si noble. C’est que trop d’honneur que vous me faîte, vous ne devriez pas ma reine…
-Mon ami… Serez vous présent à notre table ce midi ?
-Ce sera avec plaisir, dans mon temple j’ai appris aux miens à ne pas refuser l’invitation de ses majestés.
-Bien…"
Yumi s’en alla, les cheveux flottants et Kirai regarda sa princesse avec joie et amour.
Yumi fit son entrée dans la grande salle, les regards se posèrent sur elle et ses deux sœurs étaient heureuses de retrouver enfin leur cadette. Après quelques discussions par ci et par là Yumi se remit à contempler le tableau représentant sa famille quand Ky arriva derrière elle.
"-Sa majesté était une bien mignonne petite fille n’est ce pas ?!
-Ky ?!! Tu m’as fait peur.
-Beldandy comment vous sentez vous ?
-On ne peut mieux, j’ai de nouveau mes souvenirs et ma vie passée, mais il me semble encore avoir oublié une partie de moi même.
-Je m’attendais à cela, la magie d’un homme d’un des temples précieux ne peut avoir la magie suffisante pour redonner à une personne tout ce qu’elle a oublié, mais c’est un immense don que d’utilisé les pouvoirs de la nymphe Xi Hang, vous rappelez vous de cette femme ?
-Bien sur. La nymphe Xi Hang était pour moi un magnifique mythe que ma mère me racontait souvent. "La nymphe Xi Hang femme au pouvoir absolue, régnant sur toutes formes humaines et sur toutes choses de l’univers. " Comme j’admirait cette femme..
-Vous en êtes la réincarnation tout le monde le dit.
-Et tout le monde se trompe, enfin n’en parlons plus veux tu ?
-Comme vous le souhaitez, en tout cas selon la légende celui qui utilise ce don permet à la personne malade, en ce cas précis c’est vous, de retrouver la mémoire petit à petit, au fil des jours.
-J’espère…
-En attendant me ferez vous l’honneur de m’accompagner pour une petite balade ?
-Avec joie mais ne nous attardons pas il faut être là pour le dîner.
-Bien sur. Où souhaitez vous aller ?
-Pourquoi pas dans la superbe petite allée de cerisier qui se trouve derrière le palais ? A moins qu’elle n’ai été détruite ?
-Non selon les rapports des cités voisines, il semblerait que cette allée soit toujours en état. Vous rappelez vous le temps que l’on passez dessous à marcher et à parler de tous et de rien ?
-Oui je me souviens très bien, quand je partez me promener avec toi à cet endroit j’oubliai tous mes problèmes, mes devoirs…je vivez enfin…
-Cela est vrai, mais ne reparlons pas de ces moments ci et allons nous promener, vous êtes d’accord ?
-Oui à une seule condition.
-Laquelle ?
-Et bien je souhaite que tu me tutoie, je suis ta reine je l’admet mais nous sommes avant tous amis.
-C’est un grand honneur que tu me fais Beldandy, rare sont les personnes que tu autorises à te tutoyer, amis ou non.
-Oui il est vrai que tu es le seul avec Hiro. Sur ceux allons y Kyo ! "
Ils quittèrent le château et Beldandy fit un signe d’au revoir de la main à ses sœurs et ses amis qui eux aussi avaient retrouvé la mémoire. Ils arrivèrent enfin à la magnifique allée de cerisiers, les sakuras volaient et virevoltaient dans les airs grâce à une petite brise.
"C’est magnifique, cette allée me rappelle tant de souvenirs. Je me promenais souvent par ici avec Kyo…"
Tout en marchant Beldandy ne cachait pas sa joie, elle sautait un peu partout, avait un grand sourire et était plus que heureuse. Arrivés près d’un grand arbre, Kyo attrapa la main de Beldandy et l’obligea à s’arrêter, il approcha son corps d’elle, elle ferma les yeux et tout en faisant de même il l’embrasse tendrement, si tendrement… Ils étaient l’un dans les bras de l’autre, elle le serrait le plus fort possible de peur qu’il ne s’en aille et qu’il ne l’abandonne.
"-Beldandy, pourquoi es tu si belle, que ce soit avec ta tenue royale qui te montre sous un jour majestueux ou avec tes vêtements normaux tu es belle a en mourir. Mes yeux ne peuvent plus s’empêcher de te regarder. Je t’aime.
-Je t’aime aussi, mais tu sais que je suis également amoureuse de Hiro, même toi tu ne veux pas d’une femme au cœur partagé comme le mien.
-Au fil du temps tu l’oublieras.
-Tu sais bien que ce n’est pas vrai hélas. Mais profitons du temps qu’il nous reste ensemble, demain est un autre jour et tout est si éphémère. Continuons notre promenade dans cet endroit qui n’appartient qu’à toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 5:00

-Tu as raison ma douce. "
Ils continuèrent leur balade tranquillement puis décidèrent de rentrer pour le dîner, devant la porte du palais Kyo glissa à l’oreille de Beldandy quelques mots.
"-Ecoute moi Beldandy, je sais que j’ai fait beaucoup de mal dans le passé, que je n’ai pas été un homme bien, mais j’ai changé, je t’aime plus que tout plus que ma vie. Ne m’abandonne pas je t’en supplie ! Je t’aime ma reine et ça pour toujours malgré tout ce que j’ai pu faire. Je te rejoindrai cette nuit dans ta chambre attend moi. "
Il l’attrape pas les épaules et l’embrassa avec force et amour. Ils pénétrèrent dans le royaume puis virent les serviteurs les attendant. Ils se dirigèrent vers la grande table, Kyo devant s’installa à sa place, Beldandy arriva puis avant de s’asseoir leva son verre.
"-A vous tous mes amis, à nous, buvons, mangeons, vivons et mourrons ensemble, longue vie à Eien le royaume de l’éternité. Puissiez vous m’aimez et être à mes côtés toujours…"
Elle déposa son verre sur la table, s’installa dans son siège en bout de table avec ses sœurs tout près d’elle et le repas put commencer car la reine était là.
Le repas se passa tranquillement, avec des rires, des souvenirs et énormément de choses merveilleuses. Mais les onze coups sonnèrent, il était onze heures et tous allèrent se coucher, demain une journée d’entraînement attendez chaque être du royaume. Beldandy et Kirai se croisèrent dans les longs couloirs du palais.
"-Beldandy quelle joie de vous voir une seconde fois en si peu de temps, vous savez à table ce soir tout le monde à loué votre beauté.
-C’est trop d’honneur, merci .
-Mais de rien, les gens ne mentent jamais au royaume Eien, alors ils n’ont fait que dire la vérité.
-Que de belles paroles mon ami tu es trop bon.
-Bien Beldandy, je vous laisse regagner votre chambre, bonne nuit et à demain. Car à l’aube un entraînement rude commencera.
-Bien Kirai. "
Beldandy entra dans sa chambre et après avoir enlevé tous ses bijoux et ce qu’elle portait aux pieds, elle regarda par la fenêtre quand quelqu’un frappa, elle savait que c’était Kyo et lui ouvrit la porte.
"-Entre Kyo.
-Je te remercie Beldandy. "
A peine entré ils s’embrassèrent avec fougue et comme si cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vue, les mains délicates de la déesse se posèrent sur le torse de son tendre ami alors que celle de son preux chevalier étaient en dessous du dos, juste en dessous. Mais une de ces mains s’ôta de la partie du corps de Beldandy pour venir caresser la joue de sa tendre aimée. Tout en laissant aller sa langue entre les lèvres de celle qui allait lui offrir son corps cette nuit, il caressait du pouce droit la poitrine de cette magnifique femme. Il arrêta de l’embrasser, lui passa un doigt sur les lèvres puis dirigea tout son corps vers le lit, il l’allongea et retira sa robe. Elle commençait à rougir et lui était dans le même état, à son tour elle ôta les vêtements de son tendre chevalier et caressa son torse musclé. Ils étaient tous deux vêtus uniquement d’un vêtement recouvrant la partie de leur anatomie si intime. Ils étaient gênés, leurs joues devenaient écarlates. Kyo embrassa Beldandy et finit par lui enlever le seul bout de tissu qu’il lui restait sur le corps, elle fit de même. Il glissa deux doigt en elle tout en l’embrassant, elle émit un petit gémissement qui ne manqua pas de produire un effet sur Kyo, son sexe se redressa et Beldandy le prit entre ses mains. Ils n’en pouvaient plus, Kyo plaqua Beldandy sur le lit et la pénétra avec une douceur extrême, elle poussa un cris, il allait et venait en elle. Leurs souffles s’accéléraient, leurs cœurs battaient à tout rompre. Beldandy tenait fermement les épaules de cet homme au corps de dieu, elle pleurait de jouissance et mordillait la lèvre de Kyo. Après encore et encore des allées et venues en elle, il se retira et la pris dans ses bras, elle pleurait et ils s’embrassèrent pour finir par s’endormir l’un dans les bras de l’autre, nue sous un drap.
Le lendemain matin Beldandy se réveilla plus fraîche encore que la veille, cette nuit là elle avait perdu une chose très précieuse, sa virginité. Malgré cela elle n’avait pas perdu son innocence, ni sa joie de vivre.
"-Oui je me souviens que tu faisais partie des enfers Kyo, mais il est vrai que tu as changé, mais les autres ne l’acceptaient pas malgré que tu m’ai sauvée, mais moi je suis tombée amoureuse de toi, à ce moment là mon cœur s’est mis à se balancer entre l’enfer et le paradis. "
Quelqu’un frappa à la porte et sortit Beldandy de ses pensées, c’était Derick. Avec insouciance elle le laissa entrer et il découvrit avec étonnement Kyo installé dans le lit, le torse nu à peine couvert par un drap.
"-Beldandy vous…vous et Kyo ?
-Oui, lui et moi nous nous sommes unis cette nuit, nos deux corps n’ont plus fait qu’un et nos deux âmes se sont retrouvées.
-Je sais que ce n’est pas mon problème ma reine, mais êtes vous sur d’avoir fait le bon choix ?
-De quel choix parles tu ?
-Et bien entre Kyo et Hiro.
-Je n’ai choisi personne, je les aime tous les deux et j’ai décidé que je me donnerai entièrement corps et âme aux deux.
--Ma reine pardonnez moi mais c’est bien évidemment impossible.
-Comment ça ?
-Je suis navré mais une règle à Eien dit que tout comme les humains les habitants de ce royaume n’auront le droit d’aimer qu’un seul être à la fois, de sexe différent ou semblable, mais ils n’auront le droit de s’offrir qu’à une personne…
-Oui je me souviens de cette règle, c’est elle même qui dans le passé m’a empêchée d’aimer.
-Vous devez faire un choix vous ne pouvez pas vous offrir à deux hommes ma reine.
-Derick a raison votre majesté.
-Mayu ?!
-Pardonnez notre insolence, mais Derick et moi ne faisons que vous informer et je suis navrée mais aimer deux hommes à la fois est une chose interdite ici et mourir en est la punition.
-Qui me tuera jeune impudente !
-Personne ma reine puisque personne ne le peut, c’est la mort qui vous rappellera elle même.
-Mais enfin qui a imposé cette lois ?!!
-La reine Loreleï.
-Ma mère ?!
-Exactement
-Mais enfin pourquoi ?
-Et bien certain dise que c’est pas jalousie, d’autre pour le plaisir mais moi je sais que si notre vénérée reine a imposé cela c’était pour vous protéger…
-Nina ?!
-Elle savait que votre père tenterait de vous reprendre à ses côtés en utilisant le maléfice de l’amour qui consiste à faire aimer à une personne celui ou celle que l’on souhaite alors elle a mis un sort sur le royaume pour que chaque être qui se donne ou qui souhaite qu’un autre se donne à plusieurs personnes à la fois meurt sur le champ. De ce fait votre père n’aurez pas pu vous enlever de ce royaume car vous étiez amoureuse.
-Et si je n’était pas tombée amoureuse ?
-Votre mère possédait les pleins pouvoirs, elle contrôlait comme vous le présent, comme Uld le passé et comme Skuld le futur, mais à des doses bien plus puissantes. Comme cela elle a pu prédire votre amour futur et instaurer ce sort avec la pierre philosophale.
-La pierre philosophale ?
-Oui. Mais ne nous attardons pas sur le sujet je vous en prie, réveillez votre compagnon car l’entraînement va commencer, habillez vous et rejoignez nous dans la salle de fête je vous prie. Mais n’oubliez pas, ici un seul homme à la fois est autorisé alors réfléchissez bien. "
Cette révélation venait de la bouleverser, mais elle réveilla Kyo avec un doux baiser sur les lèvres, ils s’habillèrent et descendirent à la grande salle où tous leurs amis les attendaient. Ichira entreprit le début de sa conversation quand la belle et son tendre furent assis à leurs places respectives. Tout au long du discours, Hiro regarda avec tristesse Beldandy qui portait le sourire d’une nuit enchanteresse.
"-Mes amis, une dure guerre nous attends dans peu de temps, on ne peut prédire quand, tout ce que l’on sait c’est que nous auront au minimum trois semaines, deux seront consacrées aux rudes entraînements en montagnes, en forêts et dans bien d’autres lieux de nos magnifiques terres. Puis j’accorderais à tous une semaine de repos bien méritée pour mettre vos affaires à jours, partir en d’autres contrées voir vos amis ou votre famille, faire vos au revoirs ou peut être vos adieux. Cette semaine sera une semaine de paix et tranquillité, personne ne sera ni dans les champs ni en montagne pour je ne sais quel travail. Voilà c’est tout ce que j’avais à dire, notre reine a-t-elle quelques choses à ajouter?
-Non rien il me semble, ton discours fut on ne peut mieux explicite, je ne me permettrai donc pas d’y ajouter quoi que ce soit, mes amis la guerre sera dure, ne prenez pas cet entraînement à la légère, je ne veux pas vous perdre. Une question, je voudrais savoir quelle sera la répartition de l’entraînement, des taches et autres, qui sera de notre côtés ? Derick, chef des armées, peux tu me répondre ?
-Bien sur Beldandy, nous aurons à nos côtés l’armée royale, la votre, les dragoons et les dragons, nos trois déesses, les mages des temples précieux et tous nos villageois. Les contrées Nord et Sud de Fireleï sont avec nous, quand à Hislaï ils n’ont pas répondu à notre appel, il semblerait qu’ils se soient allié avec votre père, en enfer. "
"-Fireleï, cette contrée qui nous a été si précieuse la dernière fois, elle est de nouveau là pour nous, il faudra que je remercie la reine Sue et sa sœur Nuo de toute leur loyauté, quand à Hislaï que leur arrive-t-il ? Pourquoi ne se joigne-t-il pas à nous ? Mon père a dut leur imposer sa décision, quel homme méprisable…"
"-Beldandy, ne pensez pas que Hislaï vous ai trahit, j’ai ouï dire que notre ancien maître Jin a lancé une offensive sur nos contrées voisines, Fireleï avait une barrière de protection mais Hislaï malgré sa puissance et une cité si petite que prise par surprise elle a succombé. La magie de votre père contrôle à présente leurs esprits.
-Je vois…Merci pour l’information mage du temple des astres.
-Comment allons nous faire nous ne pouvons pas nous battre contre eux ?!
-Je suis désolée Nina mais nous n’avons plus le choix…"
Beldandy se leva, elle frappa des mains pour annoncer la fin de la réunion. Avec un tel ordre plus personne ne pouvait contester et les chuchotement se turent. Beldandy fit signe à Ichira de répartir les taches, elle quitta la pièce en empruntant les escaliers Est pour rejoindre sa chambre.
Pendant que le dragon affilié au feu s’acquittait de sa charge, Beldandy ôta ses vêtements, elle attacha ses cheveux en fines mèches tressées puis les remonta en laissant quelques tresses ressortir du chignon impérial et des mèches tomber devant les oreilles. Sa coiffure était ornée de baguettes, pinces, rubans et autres parures dans les tons noir, bleu et océan. Elle mit sa tunique ; un pantalon court avec deux fentes tout en bas des pattes remontant jusqu’aux genoux, bleu foncé avec des tracés noir et bleu pâle, un haut long retombant en dessous des fesses, typiquement de l’ancien ère japonaise, l’Edo, et dans des couleurs semblables au pantalon et aux ornements de sa chevelure. Elle portait également des chaussure noir et plate tenant ses jambes par des ficelles. Elle était prête quand quelqu’un frappa à sa porte, elle cria à l’inconnu qu’il pouvait entrer, la tête de Hiro passa par la porte, il la regardait avec tendresse, elle était si belle.
"-Hiro ?!
-Oui Beldandy, oui je suis venu te voir jusque dans ta chambre. Dit moi, dit moi que ce n’est pas vrai ? "
Beldandy savait à quoi il faisait allusion, elle savait qu’il souffrait pour cette nuit là loin de lui, mais elle les aimait autant l’un que l’autre, alors comment pouvait on lui infliger une telle souffrance…
"-Pardonne moi…
-Alors ce que l’on dit est vrai, tu as offert ton corps divin à ce démon !
-Ne dit pas ça !!! Ce n’est pas un démon !!! Je t’interdis de parler de lui comme cela !!! "
Elle se mit à pleurer et tomba à genoux, Hiro s’approcha d’elle et s’agenouilla pour la prendre contre lui.
"-Excuse moi, je n’aurai jamais du, c’est la jalousie et la douleur qui a prit la parole, excuse moi mais comprend moi, je t’aime tellement.
-Je t’aime aussi Hiro, je te le jure…"
Ils restèrent un instant dans les bras l’un de l’autre puis rejoignirent de nouveau les autres en bas. Ichira finissait d’annoncer le programme qui était le suivant : "Hiro, Kyo, Beldandy et Keina se rendrait en montagnes trois jours, en forêt trois jours, en mer et sur la plage quatre jours ainsi que au terrain désaffecté les quatre derniers jours, Derick, l’armée et les autres dragoons passeront leur temps à s’entraîner en désert, les mages des temples précieux retourneront dans leur temples préparer sort et potions et se perfectionneront dans le domaine de la magie et Uld et Skuld gérerons et s’entraîneront un jour sur deux au palais, quand aux autres ils se répartiront dans les montagnes et les forêts. " Suite à cette annonce, Beldandy s’approcha de Ichira et quand ses disciples furent éloignés elle lui posa une question.
"-Ichira que sais tu de la pierre philosophale ? Pourquoi ma mère s’en ait elle servie ? Que se passera t’il à présent ?
-Beldandy à votre rencontre je savais déjà bien des choses mais le temps n’est plus aux questions il est à la guerre. Ce n’est pas à moi de vous répondre, consacrez vous à votre entraînement et vous trouverez les réponses à vos questions.
-Bien, je n’ai pas le choix…"
"-Que me prépare ces prochains jours ? Que vais je découvrir ? Où le temps va t’il m’emmener ? Maman je comprendrais le secret que tu tente de nous cacher je te le promet ! "
Chaque être de Eien se rendit sur les lieux ou il devait faire leur entraînement. Après un claquement de doigts Beldandy, Keina, Hiro et Kyo se retrouvèrent transporter par Kara, dragon de la lumière et arrivèrent dans la montagne où ils commencèrent à prendre soin d’explorer les lieux toute l’après midi et même la nuit. Kyo et Keina étaient dans la partie Est et Hiro et Beldandy côté Ouest.
"-Hiro je m’inquiètes pour Kyo et Keina, la nuit est tombée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Tohru
Femme de Kyo
Tohru


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru EmptyDim 14 Mai à 5:01

-Si cela peut te rassurer je peux contacter Kyo par télépathie.
-Oui j’aimerai beaucoup.
-Bien. "
Hiro entra en contact télépathique avec Kyo bien que cela ne l’enchantait guère. Ils discutèrent tous les deux seul à seul sans que ni Beldandy ni Keina ne puissent entendre.
"-Beldandy m’a demandé de te contacter car elle s’inquiétait pour vous, si je le fais c’est uniquement pour elle, cela n’aurait tenu qu’à moi je t’aurai laissé mourir, quoi que la pauvre Keina ne doit pas être très heureuse à tes côtés je la plaint.
-Te crois tu franchement drôle, au lieu de me provoquer dit à Beldandy que nous nous abritons Keina et moi et que nous ne risquons rien nous avons des provisions, nous nous rejoindrons demain à l’aube au sommet. Et attention à toi, même si cela me répugne et que je n’en ai pas le moins du monde envie, je te confie ma reine, protège là et ne t’avise surtout pas de poser ne serait ce qu’un doigt sur celle !
-Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi, je transmettrai le message à notre déesse, fait attention à Keina. "
Hiro coupa la conversation, il informa sa belle reine que ses amis n’étaient pas en danger et ils se dirigèrent un peu plus loin pour atteindre une grotte qu’il connaissaient bien. Un lieu où ils avaient passé la moitié de leur temps, un lieu abrité et peint avec de magnifiques écritures et dessins tout droit descendu de Chine. Hiro y pénétra donc en compagnie de celle qu'il aimait.
"-Regarde Hiro, ces peintures de Chine, c'est motifs or qui décorent cet endroit son magnifique.
-Oui tu as raison...
-Que se passe t il Hiro, quelle est donc la peine qui te ronge?!
-Oh Beldandy, si je te le disai tu m'en voudrais je le sais.
-Parle je t'en pris, je ne supporte pas de te voir dans cet état tu le sais.
-Je ne puis supporter d'avantage cette situation, ces lieux où nous sommes seuls tout les deux et que je ne peux me permettre aucun débordements à ton égard.
-Je crois comprendre ce que tu veux dire, il est vrai que nous ne pouvons nous permettre ceci à présent...Mais rien ne nous empêche de rester ensemble toi et moi."
Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle se blotit aux creux de ses bras et y passa la nuit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Symbols Of The Shadow par Tohru Empty
MessageSujet: Re: Symbols Of The Shadow par Tohru   Symbols Of The Shadow par Tohru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbols Of The Shadow par Tohru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.....MaNgA l0vE.....* :: *.....FaNfiCs.....*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser