Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: New's Mar 25 Avr à 4:39
Hello à tous pour des raisons personnelles j'ai du changer de pseudo de Kalu57 je suis mulu-ayufan voila alors n'ayez pas peur lol mdr!
On peut en profiter pour utiliser ce topic pour des nouvelle de tout le monde genre lorsqu'une personne pars en vacance ou autre!!
emi hide forever
Sujet: Re: New's Sam 29 Avr à 12:07
oki! et t'as mis une nouvelle *petite* signature!! mdr!
miyavisama †Shine† | †Kuritsu†
Sujet: Re: New's Dim 30 Avr à 13:03
ouai pis une image gigantesque d'ayumi^^
Mey-chan
Nombre de messages : 28 Localisation : lost in the net ocean Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: New's Dim 30 Avr à 13:23
Bah sa prouve que sont admiration pour Ayuu est GIGANTESTQUE ^^
Et bien dans se cas je profite de se topic pour dire que je ne dispose pas d'internet tout le temps donc je risque de ne pas poster souvent
Sujet: Re: New's Mar 2 Mai à 10:10
MDr aaah t'es trop bete barbie!
Mey-chan
Nombre de messages : 28 Localisation : lost in the net ocean Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: New's Jeu 4 Mai à 16:35
Et ben moi alors bas jte dit crote na! lool jdécone paske si tu m'embête je te ferai une sale coupe dans 2 semaines niark!
Sujet: Re: New's Ven 5 Mai à 13:06
mdr merci pour le flood mey! envoi un mp la prochaine fois^^ gomen d'avance tohru et oui je m'excuse a la place de mey ^^"
miss ichigo Fan d'Ichigo
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: New's Dim 14 Mai à 7:14
oué bonne idée mulu-ayufan !
Tohru Femme de Kyo
Nombre de messages : 1007 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: New's Dim 14 Mai à 7:38
Ok pas de prob je vous pardonne pour le flood mdr!! Et sinon pour parler de news ben j'ai fais une nouvelle cathégorie, celle des concours alors allez vite voir (je vais mettre le premier concours bientôt)
emi hide forever
Sujet: Re: New's Lun 15 Mai à 9:25
myû? des concours? dezs concours de quoi???? dis dis dis dis!!! ^^ ouais c'est uen vraiment gigantesque admiration d'Ayumi là, on peut dire mdr personne fait le poids!!
Tohru Femme de Kyo
Nombre de messages : 1007 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: New's Lun 15 Mai à 10:30
Ben les concours sont écrits dans la partie concours regarde tu verras lol
mulu-ayufan Fan d'Ayumi
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: New's Dim 11 Juin à 5:50
Chu vraiment désolé de la tailel de mon image mais je sais pas cmment la réduire et je dois a chaque fois appuyer sur la souris pour regarder la fin des messages tellement ma photo prend tout l'écran lol mdr mais j'adore ma AYumi
Tohru Femme de Kyo
Sujet: Re: New's Dim 11 Juin à 6:15
J'ai pas tout suivi encore une fois mais pour la réduire c'est facile mais si t'y arrives pas je t ele fais sinon enlève la c'est trop volumineux!!
LuciferLarme xXx Ayato Love xXx
Nombre de messages : 122 Localisation : Corse Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: New's Mar 13 Juin à 9:43
la voile en plus petite si tu la veux encore plue petite fais nous signe! on est toutes la pour toi! lol et puis je voulais m'excuser de ne pas etre venu mais j'avais le bac... D'ailleurs il me reste des epreuves et je risque de pas trop etre presente et je commence le travail le 24! donc... je serais la minimum 1fois par semmaine... je previens thoru que... je ne telecharge pas les media -_- et j'aimerais que tu me retires l'acces a cette partie pour pas que ça fasse d'histoire comme avant -_- je ne citerais pas de nom -_- mais je l'ai en travers de la gorge celle là! mdr bref tout ça pour dire que je reviendrais faire un petit tour demain ou alors d'ici une semmaine! ++ les gens
Tohru Femme de Kyo
Sujet: Re: New's Mar 13 Juin à 9:45
Ok t'inquiètes Olivia on sais que tu participes donc on te supprimera pas lol pour te retirer les médias je le fais pas parc eque peut être qu'un jur tu voudras télécharger quelques choses, ça fera pas d'histoire (je l'ai en travers aussi lol) parce que maintenant sur ce forum y'a que des gens sympa et pas con comme l'autre lol
LuciferLarme xXx Ayato Love xXx
Nombre de messages : 122 Localisation : Corse Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: New's Mar 13 Juin à 9:46
okay ^^ merci beaucoup! contente d'etre de nouveau parmi vous!
Tohru Femme de Kyo
Sujet: Re: New's Mar 13 Juin à 9:51
De rien ^^ contente de te retrouver aussi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New's
New's
Page 1 sur 1