*.....MaNgA l0vE.....*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.....MaNgA l0vE.....*

*Un f0rUm a lA DiSp0siTi0n dE t0uS lEs fAnS dU jAp0n, dEs mAnGaS eT t0uS cE qUi vA aVeC. iCi 0n pArLe dE t0uT cE qUi c0nCeRnE lE jAp0n rEj0igNez n0uS*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La table des Lois du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
mulu-ayufan
Fan d'Ayumi
mulu-ayufan


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2006

La table des Lois du Forum Empty
MessageSujet: La table des Lois du Forum   La table des Lois du Forum EmptyDim 9 Avr à 4:39

Pour rendre la lecture plus agréable des adhérent j'ai ainsi décidé de crée la Table des Lois du Forum . C'est à vous de décider c'est inadmissible de ne pas respecter unes d'elles et vous vous serez infliger la sanction suivante qui est du renvoi immédiat de ce forum...Bien sur quelqu'unes peuvent être contourné par le simple biet de l'information aux Administrateur qui sont Tohru hakkai et moi-même.

Maintenant voici des tables des lois:

1-Le flood est interdit dans les sections non adaptées à un thème non convoités.

2-Dès mon arrivée au forum je mets les informations suivantes : -Photo , âge , sexe , localisation , manga préféré , et autre information ci besoin.

3-Lorsque je ne peut pas participer au forum pendant la durée de 7 jours , je dois prévenir l'admin sous peine d'être exclus du forum.

4-Le language " SMS" est strictement
interdit!!!

5-L'accès aux téléchargement est de 100 messages a l'actif de chaques individus , la participation aux téléchargements est bien-sur quasi-inévitable , chaqun se doit de participer à cette section sous peine d'être renvoyer de cette section ou même du forum





Ne prenez pas ces lois à la légère car nous avons à notre actif 1 membre renvoyé pour avoir enfraint la règle 5 !Merci de votre compréhension et bon voyage sur le forum 19
Revenir en haut Aller en bas
http://mulu-ayufan57.skyblog.com/
 
La table des Lois du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.....MaNgA l0vE.....* :: *.....iNf0s.....*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser