| naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexfang Invité
| Sujet: naruto Ven 31 Mar à 11:15 | |
| Il existait jadis un démon-renard à neuf queues appelé Kyubi. D'un seul battement de queue, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja. L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie ... Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage. Il scella le démon dans le corps d'un jeune bébé(naruto).
12 ans après ...
Naruto est un garçon assez turbulent qui réussit à devenir ninja malgré le fait qu’il soit un vrai cancre à l’académie. Il est mis dans la même équipe que Sasuke, le meilleur de sa promotion, et Sakura, une fille très intelligente dont il est amoureux. Sous la garde de Kakashi, un grand ninja de Konoha, ils vont effectuer différentes missions ... |
|
| |
Hakkai Gakuto Sama
Nombre de messages : 121 Localisation : 57 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: naruto Sam 1 Avr à 1:36 | |
| | |
|
| |
Tohru Femme de Kyo
Nombre de messages : 1007 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
alexfang Invité
| Sujet: Re: naruto Sam 1 Avr à 9:26 | |
| ah ces dommage tohru mais bon ces un shonen excellent enfin bon quel est votre perso preferé pour ce qui connaissent pour ma part ces shikamaru nara il et d'une non chalance incroyable toujours a s'emmerdé a critiqué les femmes(ces pas pour sa que je l'aime^^) puis ses techniques son remarquable ces un pur tacticien avec c technique de l'ombre ^^ enfin voila a vous de dire votre perso preferé et la raison |
|
| |
alshemi
| Sujet: Re: naruto Sam 1 Avr à 14:21 | |
| J'ai regarder jusqu'a l'épisode 40 environs après j'ai arreter c'est super long mais bien ^^ | |
|
| |
Hakkai Gakuto Sama
Nombre de messages : 121 Localisation : 57 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: naruto Dim 2 Avr à 10:54 | |
| tu m'étonne que c'est long là jsuis a l'épisode 165!! | |
|
| |
th3punis Invité
| Sujet: Re: naruto Sam 8 Avr à 13:19 | |
| c'est super connu naruto et c'est aussi surper cool.
Moi j'adore sa |
|
| |
LuciferLarme xXx Ayato Love xXx
Nombre de messages : 122 Localisation : Corse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: naruto Dim 9 Avr à 5:34 | |
| Moi aussi j'adore... j'aime plus les mangas que les animes alors je n'ai fait que le lire... et pas plus loin que... le 9 je crois mdr ^^ j'ai pas pu je suis parti du continent pour me retrouver ici... Dech! mais moi j'adore | |
|
| |
Tohru Femme de Kyo
Nombre de messages : 1007 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
LuciferLarme xXx Ayato Love xXx
Nombre de messages : 122 Localisation : Corse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: naruto Ven 14 Avr à 10:31 | |
| vous devinerez jamais... je mettais arrêté avant le 7... mais devinez qui m'a passé le 8 le 9 et le 10? mon ennemi... celui dont je vous parle sur la session GTO... c'est pas trop abuZ serieux???? mdr (et moi je lui passe mes Angel Sanctuary) s'uis une folle! mdr naruto c'est TROP bien ^^ | |
|
| |
miss ichigo Fan d'Ichigo
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: naruto Lun 15 Mai à 5:11 | |
| moi je conner naruto tout le monde me bourer avant avec ca car je connéser pas lol! | |
|
| |
olivier5 Invité
| Sujet: naruto Jeu 25 Mai à 7:34 | |
| MA VERSION A MOI. Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de soldats furent tués et blessés... Au moment où on ne s'y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds, qui n'est autre que le 4eme hokage, apparût en invoquant une énorme grenouille, pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d'un nouveau né... Il sacrifia sa vie pour le village Konoha. Une dizaine d'années après, Naruto, le garçon dans lequel est scellé le démon renard, est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises, car tout le monde l'ignore à cause du démon renard qu'il a en lui, un jour son professeur Iruka lui fait voir qu'il n'est pas le démon renard, mais bien Naruto Uzumaki! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et il commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l'hokage de Konoha. Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas... Dans son aventure il rencontrera d'autres personnages aussi intéressants que lui... Naruto c'est aussi une sensation unique, quand ont le lit/voie on ne demande qu'une seule chose : la suite de l'histoire. |
|
| |
Tohru Femme de Kyo
| Sujet: Re: naruto Jeu 25 Mai à 9:02 | |
| Et ben dit donc tout ça j'ai a peu près compris malgrès que ce manga ne m'intéresse pas et sinon ben bienvenue à toi vue que t'es new et voilou kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto | |
| |
|
| |
| naruto | |
|