LuciferLarme xXx Ayato Love xXx
Nombre de messages : 122 Localisation : Corse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Saiyuki Ven 31 Mar à 4:15 | |
| Saiyuki :Quand le Chaos regnait encore sur le monde, il etait un pays ou les monstres vivaient en paix : la source des civilisations et des religions, Togenkyo. Mais aujourd'hui, une energie negative s'est repandue sur ce pays et les Monstres sont devenus feroces. Cette energie provient d'un pays appele Tenjiku, loin a l'Ouest de Togenkyo. Le bonze Sanzo au revolver magique, les Monstres Goku, Hakkai et Gojyo partent pour un fabuleux periple afin de resoudre ce probleme.Source : http://bakasaru0504.skyblog.com/ (Il y a aussi Saiyuki Reload (suite) et un autre truc... J'ai zaP désolée.) Bon alors ce manga c'est THE manga^^ C'est trop marrant, bien déssiné, les perso sont TROP attachant et parfois il y a des phrases magnifique! Comme une de ... Hakkai je pense! "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel. Mais la vraie liberté n'est elle pas celle d'avoir un endroit où se poser?" Goku en monstre : je l'ajoute parce qu'il est res important dans le mangas quand il est dans cet état là. Ps : je trouve le nom du skyblog superbement bien trouvé ^^ Ceux qui connaissent le mangas me comprendrons mdr | |
|
Hakkai Gakuto Sama
Nombre de messages : 121 Localisation : 57 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Sam 1 Avr à 1:35 | |
| | |
|
Sexy_Kyo D'argent en Cendre
| Sujet: Re: Saiyuki Sam 1 Avr à 5:31 | |
| Nyahhhhhhhhhh je présente mon chéri pake Lucifer méchante tu l'a oublier XD! lol Kogaiji fils de Gyumaô et Rasetsunyo, sous le contrôle de sa belle mère Gyokumen qui tente de réssuciter Gyumaô et qui à transformer la véritable mère du garçon en pierre grâce à une magie très puissante. Il devras se plier aux ordres de l'infâme pour récupéré sa mère... il se bat contre Goku, et quelques fois les méchants et les zentil se battrons côte à côte n'est ce pas meugnon ? ^^ Mon zamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Dernière édition par le Sam 1 Avr à 5:40, édité 1 fois | |
|
Tohru Femme de Kyo
Nombre de messages : 1007 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Sam 1 Avr à 5:33 | |
| J'adore ce manga!!!!!!!!!!! C'est une merveille dans les dessins et tout je connais pas gavé l'histoire bien j'ai vu que quelques épisodes lol | |
|
| Sujet: Re: Saiyuki Dim 9 Avr à 5:31 | |
| je l'ai pas oublié!!!! J'ai mis que les perso. principaux! mdr J'aime Kogaijiiiiiiiiiiiiii c'est un de mes préféré avec Ririn et hakkai! mdr ^^ | |
|
miyavisama †Shine† | †Kuritsu†
| Sujet: Re: Saiyuki Jeu 13 Avr à 10:49 | |
| ooh moi je connais c'est super! mais encore une fois jai pas tout vu mdr | |
|
| Sujet: Re: Saiyuki Ven 14 Avr à 10:29 | |
| moi yes... mais je veux voir reload! mdr | |
|