Nombre de messages : 1007 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Marmalade Boy Lun 27 Mar à 8:17
Comment passer à côtés d'un tel shojo!! Mon premier manga Un jour, les parents de Miki reviennent de leur voyage à Hawaii et annoncent qu'ils sont tombés amoureux d'un autre couple qu'ils ont rencontrés pendant leur voyage. Ils se décident donc à s'échanger de partenaire et de vivre tous ensemble sous le même toit. Miki rencontre donc l'autre couple ainsi que leur fils, Yuu. Miki l'a tout de suite trouvé craquant. Elle va s'aperçevoir petit à petit qu'elle l'aime. Et...à vous de lire la suite ^^ Voici quelques images:
Un manga à ne pas rater je vous le conseille!! Connaissez vous ce manga?Quel est votre personnage préféré? Moi mon personnage préféré c'est Miki l'héroine et ensuite c'est Meiko elle est géniale cette fille lol et Yuu est trop un amour!!!!!
Sexy_Kyo D'argent en Cendre
Sujet: Re: Marmalade Boy Lun 27 Mar à 8:44
ça veux pas s'afficher
Tohru Femme de Kyo
Nombre de messages : 1007 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Marmalade Boy Lun 27 Mar à 9:22
Qu'est ce qui veut pas s'afficher???
LuciferLarme xXx Ayato Love xXx
Nombre de messages : 122 Localisation : Corse Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Marmalade Boy Lun 27 Mar à 9:38
oO je savais pas que c'était ça l'histoire!!! J'en avais entendu parler on m'avais dit que c'était bien!
Tohru Femme de Kyo
Sujet: Re: Marmalade Boy Lun 27 Mar à 10:03
Oui c'est même très bien, toi qui voulait commencer à te mettre aux shojos c'est le moment avec ce manga
Sexy_Kyo D'argent en Cendre
Sujet: Re: Marmalade Boy Lun 27 Mar à 10:29
C'était les images qui voulait pas s'afficher mais c'est bon maintenant ^@^ ça a l'air bien en tout cas
Tohru Femme de Kyo
Sujet: Re: Marmalade Boy Lun 27 Mar à 10:33
A ben si ça s'affiche c'est bon et oui c'est géniale comme manga et les animes sont supers!!!!
LuciferLarme xXx Ayato Love xXx
Nombre de messages : 122 Localisation : Corse Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Marmalade Boy Mar 28 Mar à 11:02
Qui est le designer? (dsl je m'encombre de détails qui vous semble inutile...)
Tohru Femme de Kyo
Sujet: Re: Marmalade Boy Mar 28 Mar à 11:10
Comment ça le designer? Tu veux dire le mangaka? C'est Wataru Yoshizumi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marmalade Boy
Marmalade Boy
Page 1 sur 1